Oui entre autresTu parles des antivax ?
Oui entre autresTu parles des antivax ?
Les gens soit devenu presque haineux à cause des rassemblements....Perso ils étaient plus calme pendant le confinement, après ça s'est aggravé et c'est partit en couille !!Oui entre autres
Et si on changeait ça?Tout ce que vous dites est vrai. À cela j’ajouterai une lacune d’authenticité, dans une société du paraître, beaucoup se mettent en scène sur les réseaux à travers leur tel ( filtres) , société de consommation : ceux qui cherchent « l’âme sœur » sur tinder ou autre site de rencontre et enfin la flemme : de sortir, de discuter avec qqun en face à face donc d’argumenter dans le respect honnêtement et avec patience, impossible de « Zapper » de conversation ou d’être impoli caché derrière un écran . Les codes ont changé ça m’intrigue d’être autant en décalage mais bon
Elle avait quel âge cette dame ?Ce monde n'est pas désespéré ! J'en ai fait la preuve tout à l'heure : je me promenais seul dehors et je croise du regard une dame en train de couper sa haie, et elle est venue me parler pour me demander si je trouvais que ça faisait moche ou pas la façon dont elle l'avait coupée etc, puis on a continué de discuter. Elle était très sympa !
Et complètement seine d'esprit pour ceux qui se dirait que c'est bizarre d'aborder quelqu'un comme ça 🤣
J'ai été assez étonné, je ne pensais pas que c'était encore possible et, en fait, si, heureusement 😁
La quarantaine je dirai 🐸Elle avait quel âge cette dame ?
Voilà une belle lueur d’espoir ! Un échange simple et innocent est encore possible en ce bas monde bravo 👍Ce monde n'est pas désespéré ! J'en ai fait la preuve tout à l'heure : je me promenais seul dehors et je croise du regard une dame en train de couper sa haie, et elle est venue me parler pour me demander si je trouvais que ça faisait moche ou pas la façon dont elle l'avait coupée etc, puis on a continué de discuter. Elle était très sympa !
Et complètement seine d'esprit pour ceux qui se dirait que c'est bizarre d'aborder quelqu'un comme ça 🤣
J'ai été assez étonné, je ne pensais pas que c'était encore possible et, en fait, si, heureusement 😁
Ah, ben tout s'explique alors lollLa quarantaine je dirai 🐸
On peut tous changer ça c vrai 😉 un peu chaque jourEt si on changeait ça?
Quelle patate !!! 😂Ah, ben tout s'explique alors loll
???Quelle patate !!! 😂
Tu dis qu’elle a répondu car elle a « 40 piges et viit avec son chat » lol
Disons que c'est une autre paire de manche, avant 40 ans je dis qu'on mise tout sur la paraître, enfin ce n'est pas une généralité mais c'est ce que je ressent vraiment, je pense que les femmes avant 40 ans zappent direct les gens qui sont différents et ne font pas d'effort pour instaurer une rencontre, je dis que c'est malheureux tout çaTu dis qu’elle a répondu car elle a « 40 piges et viit avec son chat » lol
donc pour la jeune génération c foutu ?
Je ne voulais pas te vexer hein si c le cas je m’excuse …. 🥹 Ça passe mieux en live que par écrit