Rencontre à l’ancienne so beautiful

  • Auteur de la discussion Melie
  • Date de début
Shiinku
Passionné
Messages
1 175
Age
31
Fofocoins
25 749
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bizarre pour ton I.A
En général elles sont toute censurées
Tu ne peux pas faire tout ce que tu veux avec

Par exemple comment créer une bombe
Tiens je me demande ce que dirait l' I.A de fofo si on lui posait la question
Rencontre à l’ancienne so beautiful


Intéressant et effrayant cet article
Ca veut dire que les brouteurs, qui ne savent pas écrire, vont pouvoir créer des faux profils parfaits


Belgique et pas Allemagne pardon :


 
cielbleu
Passionné
Messages
4 975
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
Oui donc, c'est un sujet pour la génération de maintenant, celle des écrans
N'empêche que ça fait peur, quand tu vois que certains se posent réellement la question
Parce que sans le net, ils sont perdus

Je me souviens, que dans les années 2009, j'avais entendu parler d'un site
Second Life
Carrément virtuel le machin
C'est comique et triste à la fois
Les mecs et les nanas tombaient amoureux d'un personnage virtuel
Et ça a envoyé plusieurs personnes en psychiatrie, entraîné des suicides
Rares sont ceux et celles qui se sont ensuite rencontré pour de vrai
Je crois que j'ai connu un site similaire, sous forme de jeux, il y avait plusieurs univers, tu devais créé ton personnage et évoluer pour danser, draguer, parler....Tu avais la possibilité même de meubler ton chez toi et d'inviter la dame pour lui faire l'amour :ROFLMAO:
 
Varian
Enragé
Messages
951
Fofocoins
25 465
suis adulte et je me pose ces questions car à l’époque ça ne fonctionnait pas comme ça justement. On avait pas peur de parler au gens directement
Pour draguer, pour rire, pour donner son avis …
la société est au paroxysme de son individualisme et ça m’effrait
Et c'est pire encore depuis la covid...
Les gens sont plus anxieux maintenant.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 975
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
Et c'est pire encore depuis la covid...
Les gens sont plus anxieux maintenant.
Les gens sont anxieux car certains ont foutu la m*rde avec leur complotisme à 2 balles qui s'est généralisé et que ça reste encore maintenant, voila pourquoi
 
M
Melie
Anonyme
Tout ce que vous dites est vrai. À cela j’ajouterai une lacune d’authenticité, dans une société du paraître, beaucoup se mettent en scène sur les réseaux à travers leur tel ( filtres) , société de consommation : ceux qui cherchent « l’âme sœur » sur tinder ou autre site de rencontre et enfin la flemme : de sortir, de discuter avec qqun en face à face donc d’argumenter dans le respect honnêtement et avec patience, impossible de « Zapper » de conversation ou d’être impoli caché derrière un écran . Les codes ont changé ça m’intrigue d’être autant en décalage mais bon
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 975
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
Tout ce que vous dites est vrai. À cela j’ajouterai une lacune d’authenticité, dans une société du paraître, beaucoup se mettent en scène sur les réseaux à travers leur tel ( filtres) , société de consommation : ceux qui cherchent « l’âme sœur » sur tinder ou autre site de rencontre et enfin la flemme : de sortir, de discuter avec qqun en face à face donc d’argumenter dans le respect honnêtement et avec patience, impossible de « Zapper » de conversation ou d’être impoli caché derrière un écran . Les codes ont changé ça m’intrigue d’être autant en décalage mais bon
Et si on changeait ça?
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 728
Age
16
Fofocoins
34 415
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ce monde n'est pas désespéré ! J'en ai fait la preuve tout à l'heure : je me promenais seul dehors et je croise du regard une dame en train de couper sa haie, et elle est venue me parler pour me demander si je trouvais que ça faisait moche ou pas la façon dont elle l'avait coupée etc, puis on a continué de discuter. Elle était très sympa !
Et complètement seine d'esprit pour ceux qui se dirait que c'est bizarre d'aborder quelqu'un comme ça 🤣
J'ai été assez étonné, je ne pensais pas que c'était encore possible et, en fait, si, heureusement 😁
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 975
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
Ce monde n'est pas désespéré ! J'en ai fait la preuve tout à l'heure : je me promenais seul dehors et je croise du regard une dame en train de couper sa haie, et elle est venue me parler pour me demander si je trouvais que ça faisait moche ou pas la façon dont elle l'avait coupée etc, puis on a continué de discuter. Elle était très sympa !
Et complètement seine d'esprit pour ceux qui se dirait que c'est bizarre d'aborder quelqu'un comme ça 🤣
J'ai été assez étonné, je ne pensais pas que c'était encore possible et, en fait, si, heureusement 😁
Elle avait quel âge cette dame ?
 
M
Melie
Anonyme
Ce monde n'est pas désespéré ! J'en ai fait la preuve tout à l'heure : je me promenais seul dehors et je croise du regard une dame en train de couper sa haie, et elle est venue me parler pour me demander si je trouvais que ça faisait moche ou pas la façon dont elle l'avait coupée etc, puis on a continué de discuter. Elle était très sympa !
Et complètement seine d'esprit pour ceux qui se dirait que c'est bizarre d'aborder quelqu'un comme ça 🤣
J'ai été assez étonné, je ne pensais pas que c'était encore possible et, en fait, si, heureusement 😁
Voilà une belle lueur d’espoir ! Un échange simple et innocent est encore possible en ce bas monde bravo 👍
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 975
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
Tu dis qu’elle a répondu car elle a « 40 piges et viit avec son chat » lol
donc pour la jeune génération c foutu ?
Disons que c'est une autre paire de manche, avant 40 ans je dis qu'on mise tout sur la paraître, enfin ce n'est pas une généralité mais c'est ce que je ressent vraiment, je pense que les femmes avant 40 ans zappent direct les gens qui sont différents et ne font pas d'effort pour instaurer une rencontre, je dis que c'est malheureux tout ça
 
M
Melie
Anonyme
promis je ne suis pas pessimiste mais juste perplexe face à des situations peu ordinaires voici un exemple : j’ai changé de travail il y a pas si longtemps et je découvre que dans mon service les gens déjeunent seuls dans leur bureau le midi porte fermée devant …. Des séries en solo sur leur écran ordi ou tel. C déprimant O’ possible !!
Mais pourquoi donc ??? C tellement triste du coup je ne déjeune quasi jamais le midi et je taff pdt la pause dej . Je n’avais jamais vu ça auparavant c fou qd même surtout après avoir tous vécu les confinements.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 975
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
promis je ne suis pas pessimiste mais juste perplexe face à des situations peu ordinaires voici un exemple : j’ai changé de travail il y a pas si longtemps et je découvre que dans mon service les gens déjeunent seuls dans leur bureau le midi porte fermée devant …. Des séries en solo sur leur écran ordi ou tel. C déprimant O’ possible !!
Mais pourquoi donc ??? C tellement triste du coup je ne déjeune quasi jamais le midi et je taff pdt la pause dej . Je n’avais jamais vu ça auparavant c fou qd même surtout après avoir tous vécu les confinements.
Mais oui mais c'est fou ça, les gens ont tendance à se replier sur eux même et certains n'osent pas s'ouvrir à nous, ben les site internet ont tout gâcher quelque part question rencontre

Tu n'as pas ) t'excuser, pourquoi tu m'as vexer ?
 
Varian
Enragé
Messages
951
Fofocoins
25 465
j’ai changé de travail il y a pas si longtemps et je découvre que dans mon service les gens déjeunent seuls dans leur bureau le midi porte fermée devant …. Des séries en solo sur leur écran ordi ou tel. C déprimant O’ possible !!
Mais pourquoi donc ??? C tellement triste du coup je ne déjeune quasi jamais le midi et je taff pdt la pause dej . Je n’avais jamais vu ça auparavant c fou qd même surtout après avoir tous vécu les confinements.
Ah oui quand même, ils sont pas très sociables à ton taff ! 😂