Impossible il n’y a plus de jeu de regard, on ne sait plus si on plaît ou pas car les gens ne se regardent plus ils restent figés sur leurs écrans . Dans les transports en commun, ds les salles d’attente, au travail… partout
Merci Ronin tu as raison l’habitude du virtuel s’est installée elle est ancrée comment revenir en arrière ? Des discussion simples , oser aborder qqun sans que cela paraisse bizarre 😂. Avez vous remarquer que certaines personnes peuvent vous envoyer des milliers de mails sms vocaux mais si vous lui téléphonez …. Heu bizarre pourquoi tu m’appelles ? il y a un pb ? Bah non mais bon c plus rapide et plus sympa chat on aurait dit une agression 🤣Aujourd'hui les gens en on perdu le courage..
A cause de l'habitude du virtuel..
heureusement il y a encore des résistants de l'ancienne école..Merci Ronin tu as raison l’habitude du virtuel s’est installée elle est ancrée comment revenir en arrière ? Des discussion simples , oser aborder qqun sans que cela paraisse bizarre 😂.
Avez vous remarquer que certaines personnes peuvent vous envoyer des milliers de mails sms vocaux mais si vous lui téléphonez …. Heu bizarre pourquoi tu m’appelles ? il y a un pb ? Bah non mais bon c plus rapide et plus sympa chat on aurait dit une agression 🤣
Comment faire une belle rencontre en 2024 sans les écrans ?
C’est à dire ?Un marteau, un burin et une plaque de pierre
Au fait : t’es à côté de la plaque 🤣 suis adulte et je me pose ces questions car à l’époque ça ne fonctionnait pas comme ça justement. On avait pas peur de parler au gens directementAttendre encore quelques années
D'une manière générale les adultes ne se posent pas cette question
Ce sont plutôt les jeunes, ou addicts au net
Je trouve ça dommage
Ben en ouvrant la porte et en sortant de chez soi
Et puis être souriante
La nana qui tire une tronche d'enterrement, ça se voit à un mille nautique
🤣😂Ben sans écrans, j'ai un peu l’impression que pour certains cela serait revenir à l'âge de Pierre à une certaine époque
Oui donc, c'est un sujet pour la génération de maintenant, celle des écransAu fait : t’es à côté de la plaque 🤣 suis adulte et je me pose ces questions car à l’époque ça ne fonctionnait pas comme ça justement. On avait pas peur de parler au gens directement
Pour draguer, pour rire, pour donner son avis …
la société est au paroxysme de son individualisme et ça m’effrait
Oui donc, c'est un sujet pour la génération de maintenant, celle des écrans
N'empêche que ça fait peur, quand tu vois que certains se posent réellement la question
Parce que sans le net, ils sont perdus
Je me souviens, que dans les années 2009, j'avais entendu parler d'un site
Second Life
Carrément virtuel le machin
C'est comique et triste à la fois
Les mecs et les nanas tombaient amoureux d'un personnage virtuel
Et ça a envoyé plusieurs personnes en psychiatrie, entraîné des suicides
Rares sont ceux et celles qui se sont ensuite rencontré pour de vrai
Hein ?Et maintenant avec l'IA... 🙄
Hein ?
Bizarre pour ton I.AJ'avais vu que sur certains sites tu pouvais converser avec des IA, voir même avoir des conversations sexuelles avec elles.
En Allemagne (il me semble), une IA avait conseillé à un jeune de se suicider...