Remplissage automatique

• Auteur de la discussion Mini-Plopinette
  • Date de début
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Hier j'ai fait un ascenseur en Chine pour manger des escalopes pannées et des poids et je regarderai quand je pourrai faire sortir les pouvoirs de la mer entre l'image du tour de lunettes à cause des flash pas encore dans chaque etablissement
Ça... fait... presque du sens ! :ROFLMAO:

K
Kelcie
Anonyme
Hier j ai fait une demande de prêt pour le remboursement anticipé des travaux
Demain je dois aller chercher la confiance que vous avez découverte à cause d'un soucis de communication
Figurer vous que je suis en train de faire comprendre à quel point je dois faire une bonne blague ou un truc du genre

En vrai ça veut dire quelque chose en tout la première et la dernière phrase ^^

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Hier j'ai fait une nouvelle vie.
Et demain je dois aller à l'école de musique de Noel à vous deux bisous.
Figurez-vous que je m'apprête pour aller à droite à la gare de train.

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 135
Et demain je dois écrire un piano pour dire que je t'aime avec mon frère de trois ans pour dire que je suis moche mais tu es gay et moi aussi car je suis dans l'ascenseur.
;-;.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Simple et bête, donc j’aime: si vous êtes sur téléphone intelligent avec l’option de remplissage automatique (les choix de mots quand vous tapez) écrivez la phrase qu’on vous propose si vous commencez par :

Hier j’ai fait

Moi ça donne :
Hier j’ai fait un virement de loyer pour le loyer de mon loyer.
😂😂

Vous pouvez proposer d’autres amorces de phrases si vous voulez.

À vous !!
Hier j'ai fait un exposé sur les droits des femelles autistes et je suis très fier de son mandat en matière de sécurité et de la Commission.

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Je suis en train de manger et je ne sais pas si je vais te dire que je suis en train de manger un truc à manger pour la vie de couple et je te veux tellement de choses à faire pour moi et je te souhaite une bonne nuit mon amour