xDEt demain je dois aller faire un tour à cannes pour le voir.
🤷♀️
Et demain je dois me rendre à Paris à partir du mal de personnes que j'ai trop de mal a trouver un endroit
🤨😅
xDEt demain je dois aller faire un tour à cannes pour le voir.
🤷♀️
Ça reste la phrase la plus crédible 😂Et demain je vais faire un tour à vélo devant le tribunal administratif de Paris. 😭
On va me regarder bizarrement hmm hmm
Hier j'ai fait un peu de temps en temps normal je suis en vacances et je suis pas encore reçu le mail de confirmation pour la chaleurSimple et bête, donc j’aime: si vous êtes sur téléphone intelligent avec l’option de remplissage automatique (les choix de mots quand vous tapez) écrivez la phrase qu’on vous propose si vous commencez par :
Hier j’ai fait
Moi ça donne :
Hier j’ai fait un virement de loyer pour le loyer de mon loyer.
😂😂
Vous pouvez proposer d’autres amorces de phrases si vous voulez.
À vous !!
Ça veut dire que tu utilises beaucoup le mot « homosexualité » ?Hier j'ai fait une petite sieste pour la santé de mon homosexualité 🗿🗿🗿🗿🗿
Non même pas 😭Ça veut dire que tu utilises beaucoup le mot « homosexualité » ?
Et demain je dois faire un petit feu avec les branches qui trainent par terre et les bouteilles sur l’étagère 😅😂Et demain je dois aller faire un tour à cannes pour le voir.
🤷♀️
Et demain matin je suis au ventre du médecin de mon mari 🗿Et demain je dois aller faire un tour à cannes pour le voir.
🤷♀️
Mais t'a les meilleurs mdr🤣Et demain matin je suis au ventre du médecin de mon mari 🗿