Remplissage automatique

  • Auteur de la discussion Mini-Plopinette
  • Date de début
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Figurez-vous que je m’apprête à faire livrer un livre de Daniel Bélanger à la maison.

(Je ne savais pas qu’il avait un livre, mais je vous le conseille en tant que chanteur 👌😁)
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 673
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Figurez-vous que je m’apprête à faire livrer un livre de Daniel Bélanger à la maison.

(Je ne savais pas qu’il avait un livre, mais je vous le conseille en tant que chanteur 👌😁)
Hier j’ai fait un peu de sport pour le mari de ma mère.
Demain je dois aller me faire une tartiflette avec un petit petit enfant et un autre qui est en fauteuil roulant.
Figurez-vous que je m’apprête à me mettre en maillot de bain pour aller prendre un bubble tea.

Ah bah d’accord 😭
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Figurez-vous que je m’apprête à faire livrer un livre de Daniel Bélanger à la maison.

(Je ne savais pas qu’il avait un livre, mais je vous le conseille en tant que chanteur 👌😁)
Figurez-vous que je m'apprête à faire la demande pour la fanfare de mon lycée 👁👄👁 je l'ai déjà fait ya 1 mois mais tranquillou xD
 
momuro
Passionné
Messages
3 283
Fofocoins
334
Déluge radioactif ( Groupe )
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Hier j'ai fais semblent de reussir pour une fois on est à deux doigts de passer par la reconnaissance.
Et demain je dois rentré avant Pour une fourmis parce que c'est vraiment domage.
Figurez vous que c'est bon la pizza à cause des flash
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 924
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Figurez vous que je m'apprête à la hauteur des yeux de votre raisonnement et que vous avez des doutes quant aux attentes des utilisateurs de votre site internet

\_(O.O)_/
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 216
Fofocoins
27 632
Simple et bête, donc j’aime: si vous êtes sur téléphone intelligent avec l’option de remplissage automatique (les choix de mots quand vous tapez) écrivez la phrase qu’on vous propose si vous commencez par :

Hier j’ai fait

Moi ça donne :
Hier j’ai fait un virement de loyer pour le loyer de mon loyer.
😂😂

Vous pouvez proposer d’autres amorces de phrases si vous voulez.

À vous !!
Hier j'ai fait une danse de genoux devant toi pour l'entreprise.
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Hier j’ai fait une petite sieste et après on va manger à midi et on se passe des deux ou deux fois et je suis en bas je vais aller voir le mec qui est en dedans lol

(Lol inclus!)
 
momuro
Passionné
Messages
3 283
Fofocoins
334
Déluge radioactif ( Groupe )
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Hier j'ai fait un ascenseur en Chine pour manger des escalopes pannées et des poids et je regarderai quand je pourrai faire sortir les pouvoirs de la mer entre l'image du tour de lunettes à cause des flash pas encore dans chaque etablissement
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Hier j'ai fait un ascenseur en Chine pour manger des escalopes pannées et des poids et je regarderai quand je pourrai faire sortir les pouvoirs de la mer entre l'image du tour de lunettes à cause des flash pas encore dans chaque etablissement
Ça... fait... presque du sens ! :ROFLMAO:
 
K
Kelcie
Anonyme
Hier j ai fait une demande de prêt pour le remboursement anticipé des travaux
Demain je dois aller chercher la confiance que vous avez découverte à cause d'un soucis de communication
Figurer vous que je suis en train de faire comprendre à quel point je dois faire une bonne blague ou un truc du genre

En vrai ça veut dire quelque chose en tout la première et la dernière phrase ^^
 
Varian
Passionné
Messages
1 057
Fofocoins
32 574
Hier j'ai fait une nouvelle vie.
Et demain je dois aller à l'école de musique de Noel à vous deux bisous.
Figurez-vous que je m'apprête pour aller à droite à la gare de train.
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 216
Fofocoins
27 632
Et demain je dois écrire un piano pour dire que je t'aime avec mon frère de trois ans pour dire que je suis moche mais tu es gay et moi aussi car je suis dans l'ascenseur.
;-;.
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 118
Age
16
Fofocoins
6 996
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Simple et bête, donc j’aime: si vous êtes sur téléphone intelligent avec l’option de remplissage automatique (les choix de mots quand vous tapez) écrivez la phrase qu’on vous propose si vous commencez par :

Hier j’ai fait

Moi ça donne :
Hier j’ai fait un virement de loyer pour le loyer de mon loyer.
😂😂

Vous pouvez proposer d’autres amorces de phrases si vous voulez.

À vous !!
Hier j'ai fait un exposé sur les droits des femelles autistes et je suis très fier de son mandat en matière de sécurité et de la Commission.