Hier j’ai fait un peu de sport pour le mari de ma mère.Figurez-vous que je m’apprête à faire livrer un livre de Daniel Bélanger à la maison.
(Je ne savais pas qu’il avait un livre, mais je vous le conseille en tant que chanteur 👌😁)
XDMais t'a les meilleurs mdr🤣
Figurez-vous que je m'apprête à faire la demande pour la fanfare de mon lycée 👁👄👁 je l'ai déjà fait ya 1 mois mais tranquillou xDFigurez-vous que je m’apprête à faire livrer un livre de Daniel Bélanger à la maison.
(Je ne savais pas qu’il avait un livre, mais je vous le conseille en tant que chanteur 👌😁)
Figurez vous que je m’apprête à la fin du dialogue la caméra suit la vidéo 😶Figurez-vous que je m’apprête à faire livrer un livre de Daniel Bélanger à la maison.
Quel génie 🤧Figurez vous que je m'apprête à la hauteur des yeux de votre raisonnement et que vous avez des doutes quant aux attentes des utilisateurs de votre site internet
\_(O.O)_/
Hier j'ai fait une danse de genoux devant toi pour l'entreprise.Simple et bête, donc j’aime: si vous êtes sur téléphone intelligent avec l’option de remplissage automatique (les choix de mots quand vous tapez) écrivez la phrase qu’on vous propose si vous commencez par :
Hier j’ai fait
Moi ça donne :
Hier j’ai fait un virement de loyer pour le loyer de mon loyer.
😂😂
Vous pouvez proposer d’autres amorces de phrases si vous voulez.
À vous !!