Remerciements (stage)

• Auteur de la discussion EEE
  • Date de début
E
EEE
Anonyme
Bonsoir,
Etant donné qu'il s'agit de mon premier stage, je voudrais savoir s'il vous plaît s'il faut écrire une lettre de remerciements et le donner à l'entreprise ou bien seulement l'inclure dans son rapport de stage.
Merci

M
mathiass2.0
Anonyme
Bonsoir,
Etant donné qu'il s'agit de mon premier stage, je voudrais savoir s'il vous plaît s'il faut écrire une lettre de remerciements et le donner à l'entreprise ou bien seulement l'inclure dans son rapport de stage.
Merci
Il est plutôt d'usage de mettre les remerciements dans le rapport de stage et ensuite de fournir un exemplaire à son maitre de stage ou au/à la patro.ne de l'entreprise :)
Voilà ! Bon courage pour ce stage !

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 763
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Bonsoir,
Merci
Perso c mon premier stage si je dois leur envoyer une lettre c pour qu'ils ferment leur restaurant et leur dire que du lait c sence être blanc pas vert

M
mathiass2.0
Anonyme
Remerciements (stage)
le lait t'a été servi dans un verre ou dans un chaudron ? 🤣 🤣 🤣 😭😭🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !