Il est plutôt d'usage de mettre les remerciements dans le rapport de stage et ensuite de fournir un exemplaire à son maitre de stage ou au/à la patro.ne de l'entrepriseBonsoir,
Etant donné qu'il s'agit de mon premier stage, je voudrais savoir s'il vous plaît s'il faut écrire une lettre de remerciements et le donner à l'entreprise ou bien seulement l'inclure dans son rapport de stage.
Merci
Derien 😊D'accord, merci beaucoup !
Perso c mon premier stage si je dois leur envoyer une lettre c pour qu'ils ferment leur restaurant et leur dire que du lait c sence être blanc pas vertBonsoir,
Etant donné qu'il s'agit de mon premier stage, je voudrais savoir s'il vous plaît s'il faut écrire une lettre de remerciements et le donner à l'entreprise ou bien seulement l'inclure dans son rapport de stage.
Merci
C'était si sale que ça 😰😰😰 ? Et les clients sont toujours en pleine santé ??Perso c mon premier stage si je dois leur envoyer une lettre c pour qu'ils ferment leur restaurant et leur dire que du lait c sence être blanc pas vert
Dégueulasse 🤣🤣Perso c mon premier stage si je dois leur envoyer une lettre c pour qu'ils ferment leur restaurant et leur dire que du lait c sence être blanc pas vert
le lait t'a été servi dans un verre ou dans un chaudron ? 🤣 🤣 🤣 😭😭🤣🤣![]()
J’avoue 😂😂Le mec qui a découvert le lait, il faisait quoi avec la vache?
🤔😬😶😶🌫️Le mec qui a découvert le lait, il faisait quoi avec la vache?
😑Arrête de te cacher lili, on t’a vu 😏🤔😬😶😶🌫️
😑Arrête de te cacher lili, on t’a vu 😏