Déjà tu parle autrement on est pas des objets sexuel et de deux tu va sur des sites de rencontres comme tout le mondebonjour
je recherche quelqu'un pour baiser
Déjà tu parle autrement on est pas des objets sexuel et de deux tu va sur des sites de rencontres comme tout le mondebonjour
Et bank ! l'engueulade méritée est arrivée !Déjà tu parle autrement on est pas des objets sexuel et de deux tu va sur des sites de rencontres comme tout le monde
Maiiiiis !bonjour
Merci 😑✨️On est pas sur un site de rencontre de sex-friend. Alors je te demande calmement de PAAAARTIIIIR AILLEURS. Alors tu as compris?
Mineurs ou pas !Il y a des mineurs ici 😐
Oui en effet, c'est simplement que sans le savoir on peut se retrouver à demander des choses indécentes à des mineurs.Mineurs ou pas !
Rien que la manière de demander et sans donner aucun renseignements !
Je voulais dire un gars de 15 ans qui aurait fait la même demande pour fille 13-14 ans ça aurait été moins choquantOui en effet, c'est simplement que sans le savoir on peut se retrouver à demander des choses indécentes à des mineurs.
Derrière ces photos de profils se trouve beaucoup de mineurs, moi inclus.
Alors se serait sympa que ce paramètre soit pris en compte.
Mouais... ça dépend.Je voulais dire un gars de 15 ans qui aurait fait la même demande pour fille 13-14 ans ça aurait été moins choquant
té oune meuf ou un mec?bonjour
Il l'a dit tantôt : garçon - 18 ansté oune meuf ou un mec?
garcon 18
Pourquoi le monsieur il dit des choses comme ça 😭bonjour