Relation à distance

Mangue
Nouveau
Fofocoins
120
Genre
Femme
Coucou, je suis dans une relation à distance depuis presque 1 mois je dirais. Tous se passe super bien . On se parle sur discord car on a tout les 2 désintallé insta. Sauf qu'il ne veut pas me donnee son numéro de téléphone car selon lui je pourrais voir où il se trouve. Je vis en France et il vis en espagne. Le 6 février il m'a dit qu'il partira en Belgique. Je me demande pourquoi il ne veut pas me donner son numéro ? Qu'est-ce qu'il prépare

M
maxou
Anonyme
Il veut peut être que vous vous connaissez plus avant de donner son numéro

Mangue
Nouveau
Fofocoins
120
Genre
Femme
Il veut peut être que vous vous connaissez plus avant de donner son numéro
Mais il veut me rencontrer car il vient en Belgique demain pour faire ses études . Pourquoi me cacherait -il son numéro s'il m'aime vraiment ?

M
maxou
Anonyme
Moi je conai rien a l'amour mais je sais juste que au bout de 1 mois de discussion je changerai pas toute ma vie pour une fille que je conai a peine

Tournesoleil
Débutant
Fofocoins
469
Genre
Fille
Coucou, je suis dans une relation à distance depuis presque 1 mois je dirais. Tous se passe super bien . On se parle sur discord car on a tout les 2 désintallé insta. Sauf qu'il ne veut pas me donnee son numéro de téléphone car selon lui je pourrais voir où il se trouve. Je vis en France et il vis en espagne. Le 6 février il m'a dit qu'il partira en Belgique. Je me demande pourquoi il ne veut pas me donner son numéro ? Qu'est-ce qu'il prépare
Moi je ne donne pas mon numéro de téléphone car si la personne le donne a d'autre ils peuvent le mettre sur tout un tas de site pas net. Alors qu'un @Instagram. Vu que je suis en privé. Tlm peut me demander si je veux pas je dis non et le pb est réglé en 2 sec

P
partage
Anonyme
vous êtes en couple?c'est étrange oui.......attend qu'il vienne te voir en fait.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !