Rejet des hommes

Ronin ..
Légende
Fofocoins
51 926
Bonjour, non il ou elle à raison.

Vous imposez votre point de vue, vous ne le partagez pas.

Pense ce que tu veux ..

J'ai conscience que sur un site internet comme celui-ci j'aurais beaucoup a faire a des Personnes introvertie et Timides et que donc pas très raccord avec ce que je dis ..

Du moment que je m'exprime je partage mon avis ..

Je continu de dire que l'amour ce n'est exclusivement sortir avec son ami(e) ..

Aussi Gisèle Pelicot était en Couple depuis 50 ans et elle avait parfaitement Confiance en lui ..

C'est juste l'exemple que même en étant rassuré et de croire vous protéger en restant en Cercle fermé vous ne serez jamais totalement à l'abri ..

Dernière édition:
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 181
Genre
Homme
Le coup de foudre, ça dure combien de temps de nos jours...

Mais bon, chacun est libre d'y croire.

Perso, j'ai lié une forte amitié avec la mère de mes enfants avant de me mettre en couple avec elle.

Après, toutes les relations commencent de façon platonique et puis évoluent.

Mais bien sûr... certains préfèrent mieux que ça aille assez vite à la relation physique.
Le coup de foudre c'est bien seulement si on est dans la même longueur d'onde, ce qui n'était pas mon cas surtout pour le coup de foudre que j'ai eu seul :ROFLMAO::ROFLMAO:

XfreenoX
Mega actif
Fofocoins
3 389
Genre
Homme
Le coup de foudre c'est bien seulement si on est dans la même longueur d'onde, ce qui n'était pas mon cas surtout pour le coup de foudre que j'ai eu seul :ROFLMAO::ROFLMAO:

Perso, le coup de foudre c'est déjà très contraignant, perturbant et asphyxiant, mais se le prendre seul alors que l'autre ne voit rien... ça doit mettre la rage.
:cautious: { Monde injuste ! )

Ronin ..
Légende
Fofocoins
51 926
Perso, le coup de foudre c'est déjà très contraignant, perturbant et asphyxiant, mais se le prendre seul alors que l'autre ne voit rien... ça doit mettre la rage.
:cautious: { Monde injuste ! )

Le Coup de foudre quand il est partagé c'est le Summum de la Passion ..

C'est a Vivre ..

Vraiment je te le conseille .. :ROFLMAO:

XfreenoX
Mega actif
Fofocoins
3 389
Genre
Homme
Le Coup de foudre quand il est partagé c'est le Summum de la Passion ..

C'est a Vivre ..

Vraiment je te le conseille .. :ROFLMAO:

Je n'ai pas eu de coup de foudre avec la mère de mes enfants.
Je l'ai aimé parce que nous nous sommes toujours compris et respectés.
Que nous n'avions pas peur l'un de l'autre et que c'était, d'une certaine façon, plus confortable de se faire confiance.

Mais j'ai vécu un coup de foudre à sens unique.
Il m'a fichu par terre, mordre la poussière et beaucoup de colère.
Le pire étant, que j'en étais le seul fautif.

Si le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas, alors il faut en être conscient et s'en méfier.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi.
Une part d'inconnu peut embellir la monotonie de la vie.
;)

Ronin ..
Légende
Fofocoins
51 926
Je n'ai pas eu de coup de foudre avec la mère de mes enfants.
Je l'ai aimé parce que nous nous sommes toujours compris et respectés.
Que nous n'avions pas peur l'un de l'autre et que c'était, d'une certaine façon, plus confortable de se faire confiance.
Ça peut se faire d'une façon ou d'une autre ..

Beaucoup de choses sont possibles en Amour ..
Mais j'ai vécu un coup de foudre à sens unique.
Il m'a fichu par terre, mordre la poussière et beaucoup de colère.
Le pire étant, que j'en étais le seul fautif.
La même chose pour moi ..

Mais je n'ai pas pour autant fermé la porte aux coup de foudre d'autres m'ont réussi ..

Mais oui les Coup de foudre puisqu'ils sont puissants et intense ne sont pas a prendre a la légère ..

Si le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas, alors il faut en être conscient et s'en méfier.
C'est cela..
Ceci dit, je suis d'accord avec toi.
Une part d'inconnu peut embellir la monotonie de la vie.
;)

22 ans de bonheur en Vie Commune et des enfants suite a un Coup de foudre ..

Je pense que c'est pas trop mal ..

XfreenoX
Mega actif
Fofocoins
3 389
Genre
Homme
Ronin : "...ce n'est pas trop mal"

Souvent dans un couple, la différence est complète.
Un peu comme en aimantation où le - attire le +.

Un jour ou l'autre, parce que tout a un début et une fin, on s'en rend compte.

Nous sommes tous différents et si tu gardes ce que tu as dans la durée, tu as beaucoup de mérite...
Mais tu auras beaucoup de sacrifices à faire.

Après c'est à toi d'y croire.

;)

Dernière édition:
M
Marine10
Anonyme
Souvent dans un couple, la différence est complète.
Un peu comme en aimantation où le - attire le +.

Alors là, je suis plutôt d'accord. Je suis attirée par un collègue à moi, et pourtant c'est pas du tout mon genre, même le contraire. Je cogite pas mal parce que je me demande si c'est pas un mec comme lui qu'il me faut. Tout le contraire de moi, et bizarrement je me sens bien avec lui, il me rassure, il me donne confiance en moi. C'est bizarre des fois.

XfreenoX
Mega actif
Fofocoins
3 389
Genre
Homme
Alors là, je suis plutôt d'accord. Je suis attirée par un collègue à moi, et pourtant c'est pas du tout mon genre, même le contraire. Je cogite pas mal parce que je me demande si c'est pas un mec comme lui qu'il me faut. Tout le contraire de moi, et bizarrement je me sens bien avec lui, il me rassure, il me donne confiance en moi. C'est bizarre des fois.
Il me semble que l'on cherche souvent ce que l'on a pas.
Et on a si peu, que quand on voit quelqu'un qui est différent on veut s'enrichir de cette différence.
En plus, la solitude qui nous pousse à nous recroqueviller est pesante.
Quel bonheur de pouvoir enfin se faire les griffes sur l'inconnu.
;)

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 181
Genre
Homme
Ben oui c'est connu, on dit toujours que les opposés s'attirent

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 181
Genre
Homme
Il me semble que l'on cherche souvent ce que l'on a pas.
Et on a si peu, que quand on voit quelqu'un qui est différent on veut s'enrichir de cette différence.
En plus, la solitude qui nous pousse à nous recroqueviller est pesante.
Quel bonheur de pouvoir enfin se faire les griffes sur l'inconnu.
;)
Tout à fait ça et c'est un cercle vicieux

S
Seguramente
Anonyme
Bonjour,

Je vous écrit car j'ai 23 ans et j'aimerais partager un comportement dont je fais preuve et que je ne cerne pas bien.

Depuis petite, je suis vue comme la petite fille bizarre par certaines personnes. Néanmoins, j'ai toujours eu des amis, pas énormément mais je ne juge pas à la quantité.
J'ai grandi et j'ai gardé ce côté plein d'imagination que j'avais enfant jusqu'à en faire mon métier.
Je suis devenue une "jolie fille" en revanche je me suis toujours sentie en décalage avec les autres. Pas la même façon de concevoir le monde un paradigme différent. A l'heure actuelle j'ai eu plusieurs occasions de "m'amuser" avec des hommes ou de sortir avec car il me le propose franchement. Certains me plaisent mais le soucis est que je suis extrêmement mal à l'aise à l'idée de rentrer en intimité avec un homme. J'ai peur qu'il me controle. Quelque chose dans la sexualité avec un homme me fait fuire. Je n'en voit pas l'intérêt même si j'en ai envie.
On me dit "amuse-toi" mais ça n'a pas de sens de coucher comme ça avec quelqu'un.
Bref j'ai deux parties de moi qui se battent en duel.
Comment faire ? je me dis souvent "je suis associable quand il découvrira que je suis bizzare il ne voudra pas m'approcher ou me jugera à quoi bon"

Quelqu'un a une idée pour que je me sorte de là ? sachant qu'effectivement je suis neuroatypique et je n'envisage pas du tout les relations entres les hommes et les femmes comme celle que se font les gens de mon âge, en idéalisant ce que devrais être un homme ou une femme. Je n'apprécie pas la relation qui est perçu lorsqu'il y a de la séduction car je trouve que les filles et les garçons s'utilisent surtout pour assouvir leur désir. Ils ne sont généralement pas en relation avec l'être qu'est l'autre.
Et c'est ça que je n'aime pas.

Qu'en pensez-vous ? ai-je un problème ? tous le monde est surpris que je ne sois pas en couple ou que ça ne m'intéresse pas ? du moins, je n'ai aimé qu'un garçon durant mon adolescence car nous nous voyons tel que nous étions.

Bonjour, je te conseille de suivre tes intuitions. Si tu en as envie fais-le; si cela entre en conflit avec tes valeurs ne le fais pas tu risque de le regretter plus tard. Après ce que les autres en pensent… tout le monde a toujours un avis sur tout c’est la nature humaine mais personne n’est dans ta tête.
Tu n’as pas de problème tu es câblée comme cela. Il n’y a rien de dérangeant dans ce que tu avances. Tu raisonnes, tu fais preuve de discernement. Tu trouveras la bonne personne en tant voulu, je te le souhaite. Une personne qui voit qui tu es vraiment. Prends soin de toi.

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
1 615
Genre
Autre
Salut.

L'amour commence déjà par de l'amitié.
Cette amitié met en confiance, balayant les craintes de domination.
Mais l'amour est un sacrifice aussi.
Rien n'est donné, tout a un coût qu'il faut, d'une manière ou d'une autre, payer.
Et puis, tout ne repose pas sur vous. Celui que vous choisirez aura sa part du fardeau.

Après, et surtout pour les femmes, il y a la peur de se tromper.
Mais nul n'est à l’abri de l'erreur.
Bon courage et bonne continuation à vous.
Naaa l'amour c'est un flash d'envies d'être rassuré, de baiser, de tester etc mais pas d'amitié la dedans....En revanche je suis d'accord sur le reste, il faut mettre de l'effort et du travail pour construire quelque chose.

XfreenoX
Mega actif
Fofocoins
3 389
Genre
Homme
Naaa l'amour c'est un flash d'envies d'être rassuré, de baiser, de tester etc mais pas d'amitié la dedans....En revanche je suis d'accord sur le reste, il faut mettre de l'effort et du travail pour construire quelque chose.

L'amitié est partout et même dans l’empathie, voir la fraternité.
Avant de me mettre en couple, j'étais ami avec la mère de mes enfants.
Et quand nous nous sommes séparés, nous sommes restés amis.

Après, ce n'ai sans doute pas la seule façon de trouver l'amour.
Ronin me l'a expliqué et je le comprend.
Mais il faut comprendre que l'on ne conçoit pas tous l'amour de la même façon.
Et heureusement, vu les différence qui subsistent entre nous.

Cordialement. :)

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
1 615
Genre
Autre
L'amitié est partout et même dans l’empathie, voir la fraternité.
Avant de me mettre en couple, j'étais ami avec la mère de mes enfants.
Et quand nous nous sommes séparés, nous sommes restés amis.

Après, ce n'ai sans doute pas la seule façon de trouver l'amour.
Ronin me l'a expliqué et je le comprend.
Mais il faut comprendre que l'on ne conçoit pas tous l'amour de la même façon.
Et heureusement, vu les différence qui subsistent entre nous.

Cordialement. :)
Cela dit je n’ai jamais eu d’amitiés avant de passer à autre chose. Et c’est vrai que je ne me vois pas draguer des amis.

XfreenoX
Mega actif
Fofocoins
3 389
Genre
Homme
Cela dit je n’ai jamais eu d’amitiés avant de passer à autre chose. Et c’est vrai que je ne me vois pas draguer des amis.
Oui mais non.

On ne drague pas ses amis... c'est inutile.
On ne drague que ce qui nous est inconnu.
Mais on peut se rendre compte qu'une amie nous plaît beaucoup et que l'on aimerait qu'il y ait plus que de l'amitié.
Nan ?

draguer :
verbe transitif
1.
Curer, nettoyer le fond de (une rivière, un port) à la drague.
Draguer un bassin.
2.
Enlever les mines sous-marines de (un lieu).

Et puis avoir de l'amitié en amour, c'est possible ou finalement non ?
Alors les câlins, le sexe et puis dégage, j'ai déjà des amis...

Dsl, je prends des raccourcies, un peu comme vous.

;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !