Rejet des hommes

• Auteur de la discussion Feeling_02
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
B
Barth
Anonyme
Bonjour,

Je vous écrit car j'ai 23 ans et j'aimerais partager un comportement dont je fais preuve et que je ne cerne pas bien.

Depuis petite, je suis vue comme la petite fille bizarre par certaines personnes. Néanmoins, j'ai toujours eu des amis, pas énormément mais je ne juge pas à la quantité.
J'ai grandi et j'ai gardé ce côté plein d'imagination que j'avais enfant jusqu'à en faire mon métier.
Je suis devenue une "jolie fille" en revanche je me suis toujours sentie en décalage avec les autres. Pas la même façon de concevoir le monde un paradigme différent. A l'heure actuelle j'ai eu plusieurs occasions de "m'amuser" avec des hommes ou de sortir avec car il me le propose franchement. Certains me plaisent mais le soucis est que je suis extrêmement mal à l'aise à l'idée de rentrer en intimité avec un homme. J'ai peur qu'il me controle. Quelque chose dans la sexualité avec un homme me fait fuire. Je n'en voit pas l'intérêt même si j'en ai envie.
On me dit "amuse-toi" mais ça n'a pas de sens de coucher comme ça avec quelqu'un.
Bref j'ai deux parties de moi qui se battent en duel.
Comment faire ? je me dis souvent "je suis associable quand il découvrira que je suis bizzare il ne voudra pas m'approcher ou me jugera à quoi bon"

Quelqu'un a une idée pour que je me sorte de là ? sachant qu'effectivement je suis neuroatypique et je n'envisage pas du tout les relations entres les hommes et les femmes comme celle que se font les gens de mon âge, en idéalisant ce que devrais être un homme ou une femme. Je n'apprécie pas la relation qui est perçu lorsqu'il y a de la séduction car je trouve que les filles et les garçons s'utilisent surtout pour assouvir leur désir. Ils ne sont généralement pas en relation avec l'être qu'est l'autre.
Et c'est ça que je n'aime pas.

Qu'en pensez-vous ? ai-je un problème ? tous le monde est surpris que je ne sois pas en couple ou que ça ne m'intéresse pas ? du moins, je n'ai aimé qu'un garçon durant mon adolescence car nous nous voyons tel que nous étions.
Vous êtes comme vous êtes, être ou ne pas être , cela me rappelle quelque chose !
Je crois qu'il faut que vous laissiez passer le temps, à chaque chose son temps et si vous vous sentez toujours différentes où est le souci...
A vous de prendre la vie comme elle vient, l'on est sûr de rien, ou une boule de cristal pour voir votre formidable avenir !
Ne vous faites dont pas de nœuds dans la tête, profiter de faire ce qu'il vous aimez, pour le reste vous verrez bien

M
Marine10
Anonyme
Bonjour Felling_02.

Je trouve ça très touchant, et vous avez raison, l'immense majorité des gens pensent d'abord sexualité et plaisirs intimes. Vous en aviez trouvé un, et comme déjà dit plus haut, il y en a d'autres.

C'est dommage qu'on ne puisse pas échanger en privé, je t'aurais mise en contact avec un ami à moi. Je pense que vous avez la même façon de voir les choses, et lui aussi est seul dans la vie pour les mêmes raisons que toi. Tu vois, ça existe, et tu n'as pas à te forcer à être quelqu'un d'autre, tu tomberas sur l'homme qui te correspond et tu seras heureuses. Tu as encore beaucoup de temps devant toi. Tu sais que tu es jolie et forcément tu comprends que la plupart des hommes sont intéressés par ton physique et ce que ça représente pour eux. Sois patiente.

F
Feeling_02
Anonyme
Tu choisis encore la facilité lol celle de te poser en Victime ..

Tu prends ton cas pour une généralité et veux l'imposer aux autres ..

De plus ton avis est tres restreint donc je ne vois pas où est le débat ..

Désolé l'amour ce n'est pas seulement se mettre en Couple avec son ami(e) ..

Bonjour, non il ou elle à raison.

Vous imposez votre point de vue, vous ne le partagez pas.

F
Feeling_02
Anonyme
merci pour les personnes qui m'ont répondue :) je suis plutôt du même avis que l'on doit être en confiance avant.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 053
Genre
Autre
Bonjour,

Je vous écrit car j'ai 23 ans et j'aimerais partager un comportement dont je fais preuve et que je ne cerne pas bien.

Depuis petite, je suis vue comme la petite fille bizarre par certaines personnes. Néanmoins, j'ai toujours eu des amis, pas énormément mais je ne juge pas à la quantité.
J'ai grandi et j'ai gardé ce côté plein d'imagination que j'avais enfant jusqu'à en faire mon métier.
Je suis devenue une "jolie fille" en revanche je me suis toujours sentie en décalage avec les autres. Pas la même façon de concevoir le monde un paradigme différent. A l'heure actuelle j'ai eu plusieurs occasions de "m'amuser" avec des hommes ou de sortir avec car il me le propose franchement. Certains me plaisent mais le soucis est que je suis extrêmement mal à l'aise à l'idée de rentrer en intimité avec un homme. J'ai peur qu'il me controle. Quelque chose dans la sexualité avec un homme me fait fuire. Je n'en voit pas l'intérêt même si j'en ai envie.
On me dit "amuse-toi" mais ça n'a pas de sens de coucher comme ça avec quelqu'un.
Bref j'ai deux parties de moi qui se battent en duel.
Comment faire ? je me dis souvent "je suis associable quand il découvrira que je suis bizzare il ne voudra pas m'approcher ou me jugera à quoi bon"

Quelqu'un a une idée pour que je me sorte de là ? sachant qu'effectivement je suis neuroatypique et je n'envisage pas du tout les relations entres les hommes et les femmes comme celle que se font les gens de mon âge, en idéalisant ce que devrais être un homme ou une femme. Je n'apprécie pas la relation qui est perçu lorsqu'il y a de la séduction car je trouve que les filles et les garçons s'utilisent surtout pour assouvir leur désir. Ils ne sont généralement pas en relation avec l'être qu'est l'autre.
Et c'est ça que je n'aime pas.

Qu'en pensez-vous ? ai-je un problème ? tous le monde est surpris que je ne sois pas en couple ou que ça ne m'intéresse pas ? du moins, je n'ai aimé qu'un garçon durant mon adolescence car nous nous voyons tel que nous étions.
Je respecte totalement votre point de vue. Je ne le voit pas totalement ainsi, cependant j ai horreur de l intimité en général… peut être je vous comprend un peu du moins. Et je ne supporte pas ce que sont devenus les gens aujourd’hui… moi je vis dans un monde intérieur mdr. Mais je suis très bien ainsi sincèrement, 🫖🙏🏻
encore bon courage, peut être avec un amour véritable vous verrez peut être moins le côté « de servir de l autre.? «
que du bonheur pour vous , bonne chance. 🤍

Ronin ..
Légende
Fofocoins
63 852
Bonjour, non il ou elle à raison.

Vous imposez votre point de vue, vous ne le partagez pas.

Pense ce que tu veux ..

J'ai conscience que sur un site internet comme celui-ci j'aurais beaucoup a faire a des Personnes introvertie et Timides et que donc pas très raccord avec ce que je dis ..

Du moment que je m'exprime je partage mon avis ..

Je continu de dire que l'amour ce n'est exclusivement sortir avec son ami(e) ..

Aussi Gisèle Pelicot était en Couple depuis 50 ans et elle avait parfaitement Confiance en lui ..

C'est juste l'exemple que même en étant rassuré et de croire vous protéger en restant en Cercle fermé vous ne serez jamais totalement à l'abri ..

Dernière édition:
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Le coup de foudre, ça dure combien de temps de nos jours...

Mais bon, chacun est libre d'y croire.

Perso, j'ai lié une forte amitié avec la mère de mes enfants avant de me mettre en couple avec elle.

Après, toutes les relations commencent de façon platonique et puis évoluent.

Mais bien sûr... certains préfèrent mieux que ça aille assez vite à la relation physique.
Le coup de foudre c'est bien seulement si on est dans la même longueur d'onde, ce qui n'était pas mon cas surtout pour le coup de foudre que j'ai eu seul :ROFLMAO::ROFLMAO:

X
XfreenoX
Anonyme
Le coup de foudre c'est bien seulement si on est dans la même longueur d'onde, ce qui n'était pas mon cas surtout pour le coup de foudre que j'ai eu seul :ROFLMAO::ROFLMAO:

Perso, le coup de foudre c'est déjà très contraignant, perturbant et asphyxiant, mais se le prendre seul alors que l'autre ne voit rien... ça doit mettre la rage.
:cautious: { Monde injuste ! )

Ronin ..
Légende
Fofocoins
63 852
Perso, le coup de foudre c'est déjà très contraignant, perturbant et asphyxiant, mais se le prendre seul alors que l'autre ne voit rien... ça doit mettre la rage.
:cautious: { Monde injuste ! )

Le Coup de foudre quand il est partagé c'est le Summum de la Passion ..

C'est a Vivre ..

Vraiment je te le conseille .. :ROFLMAO:

X
XfreenoX
Anonyme
Le Coup de foudre quand il est partagé c'est le Summum de la Passion ..

C'est a Vivre ..

Vraiment je te le conseille .. :ROFLMAO:

Je n'ai pas eu de coup de foudre avec la mère de mes enfants.
Je l'ai aimé parce que nous nous sommes toujours compris et respectés.
Que nous n'avions pas peur l'un de l'autre et que c'était, d'une certaine façon, plus confortable de se faire confiance.

Mais j'ai vécu un coup de foudre à sens unique.
Il m'a fichu par terre, mordre la poussière et beaucoup de colère.
Le pire étant, que j'en étais le seul fautif.

Si le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas, alors il faut en être conscient et s'en méfier.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi.
Une part d'inconnu peut embellir la monotonie de la vie.
;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !