Mais elle est pas passée, justementMoi je trouve cette loi incroyable !!!
J'avais compris mais au lieu de nous apitoyer sur notre sort, je préfére dire mon opinion !Mais elle est pas passée, justement
Mais là... bref ça n'a pas de sens...J'avais compris mais au lieu de nous apitoyer sur notre sort, je préfére dire mon opinion !
Et ça a toujours été comme çaMais là... bref ça n'a pas de sens...
On ne sappitoie pas, juste la loi n'est pas passée et les raison derrière sont vraiment inacceptable. On fait toujours passer la santé des gens après l'argent...
Je viens d'apprendre que la proposition de loi sur le congé menstruel de 2 jours pour les femmes à règles douloureuses vient d'être refusé...
Vous en pensez quoi vous ?
C'est bien là tout le problème, bien au-delà du refus de de cette loi, qui n'est qu'un exemple parmi des milliers. Regarde l'hôpital et sa pénurie de main d'œuvre...Mais là... bref ça n'a pas de sens...
On ne sappitoie pas, juste la loi n'est pas passée et les raison derrière sont vraiment inacceptable. On fait toujours passer la santé des gens après l'argent...
Oui, mais ça c'est le boulot des chercheurs en médecine. Peut-être qu'une telle loi serait bien temporairement, le temps de trouver un traitement, et ensuite elle serait abrogée, pour éviter que ce soitIl faudrait vraiment qu'on se penche sérieusement sur cette maladie et qu'on trouve une solution concrète pour l'apaiser et pourquoi pas la soigner même, qu'on y mette des moyens (on pourrait calculer ce qu'aurait coûté cette loi et l'investir dans la recherche 🤔).
ou que ça renforce certains stéréotypes du genre "les femmes gnagnagna elles ont mal pour rien"un motif de plus pour certains employeurs de discrimer les femmes à l'embauche,
Il y a pas que sa comme maladieEn fait il faudrait que les médecins soient mieux formés pour aider les femmes souffrantes, mais frr même les médecins n'étaient pas contents il y a quelques temps, on va pas s'en sortir xD
Il y aurait des abus c'est vrai. Mais faut-il pénaliser celles qui souffrent vraiment ? Ne pourrait-on pas plutôt demander un certificat médical pour prouver que tu es atteinte d'endométriose ?Il y a pas que sa comme maladie
Il y en a plein de nouvelles
Je dis que c'est bien que la loi ne passe pas il y a trop abus et trop femme imagine le patron il ferme boutique
Je dit que non la femme est faite pour souffrir et c'est naturelIl y aurait des abus c'est vrai. Mais faut-il pénaliser celles qui souffrent vraiment ? Ne pourrait-on pas plutôt demander un certificat médical pour prouver que tu es atteinte d'endométriose ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏