🌻
Anonyme
Elle est un peu comme ça celle dont je te parle xDMais y’a des manières un peu moins…dramatique xD
Elle est un peu comme ça celle dont je te parle xDMais y’a des manières un peu moins…dramatique xD
Elle est un peu comme ça celle dont je te parle xD
Mais oui XD en septembre j'avais regardé tous les shorts de la chaîne mais depuis j'en ai pleins de retards. :''')Hahaha ces meufs elles sont hilarantes 🤣🤣
😭😭🤣Par contre on dirait moi et une fille de ma classe en Ce1 qui se battaient pour savoir laquelle de nous 2 avait le plus froid😂
quel enferHello ! ✨
Comme je suis 2nd, je dois faire un stage durant les deux dernières semaines de juin. À cette occasion, j'ai terminé de rédiger une lettre de motivation mais il faut encore que je fasse mon CV.
En fait, je l'ai presque terminé. Le problème est que je me suis dis que j'allais rajouter une partie sur ce que j'aime, mes centres d'intérêts, pour pouvoir l'enrichir davantage.
Mais j'ai peur de ne pas avoir la mesure du genre d'activité que l'on peut mettre dedans. Par exemple, je peux mettre que j'aime lire mais pas que passe du temps sur le forum. xD
Enfin vous voyez. 😅
Bon, du coup je voudrais bien quelques conseils, surtout que vous devez me connaître un peu tout de même !
Merciiiii
L'objectif d'une lettre de motivation c'est de montrer ce qui t'intéresse dans ce pour quoi tu postules, mais aussi de te mettre en valeur, donc si tu veux mettre tes passions / tes centres d'intérêts, il faut qu'ils aient un lien avec une capacité qu'ils t'ont permis de développer (l'organisation, l'esprit d'équipe, la combativité, etc ...). Si tu écris juste pour raconter ta vie ce n'est pas forcément très bien vu, ça peut te pénaliser 🥲Hello ! ✨
Comme je suis 2nd, je dois faire un stage durant les deux dernières semaines de juin. À cette occasion, j'ai terminé de rédiger une lettre de motivation mais il faut encore que je fasse mon CV.
En fait, je l'ai presque terminé. Le problème est que je me suis dis que j'allais rajouter une partie sur ce que j'aime, mes centres d'intérêts, pour pouvoir l'enrichir davantage.
Mais j'ai peur de ne pas avoir la mesure du genre d'activité que l'on peut mettre dedans. Par exemple, je peux mettre que j'aime lire mais pas que passe du temps sur le forum. xD
Enfin vous voyez. 😅
Bon, du coup je voudrais bien quelques conseils, surtout que vous devez me connaître un peu tout de même !
Merciiiii
Bien vu xDL'objectif d'une lettre de motivation c'est de montrer ce qui t'intéresse dans ce pour quoi tu postules, mais aussi de te mettre en valeur, donc si tu veux mettre tes passions / tes centres d'intérêts, il faut qu'ils aient un lien avec une capacité qu'ils t'ont permis de développer (l'organisation, l'esprit d'équipe, la combativité, etc ...). Si tu écris juste pour raconter ta vie ce n'est pas forcément très bien vu, ça peut te pénaliser 🥲
Ok merci beaucoup, je vais essayer de prendre en compte tes conseils en me relisant !Mets toi à la place de celui qui verra ta lettre, et lis la pour voir si tu te prendrais et pourquoi, si il y a des passages où tu te dis que c'est "too much", que celle qui a écrit en dit trop, essaye de les raccourcir ^^
Après ne te mets pas trop de pression non plus, ça reste un stage, et donc un entraînement pour des candidatures plus sérieuse, voit ça comme un premier essai.
En tout cas je te souhaite d'être prise 💫
Bonne nuit ! 🌠🌌🌃bon je vais dormir les genns ! Good nuit for les franglais
De rien ^^Bien vu xD
Ok merci beaucoup, je vais essayer de prendre en compte tes conseils en me relisant !
Ah mince, pas du tout pratique pour l'orientation ! 😭😭De rien ^^
En vrai profites bien du stage, nous il n'y en avait pas dans mon lycée en seconde, et en 3ème il y avait le virus de la couronne 😭✨
Moui, un peu, mais bon ^^'Ah mince, pas du tout pratique pour l'orientation ! 😭😭
Après le côté positif (s'il y en a vraiment un) c'est que vous n'avez eu ni rapport de stage, ni oral de stage. 🥲Moui, un peu, mais bon ^^'
C'est vrai, mais bon 😆 (en plus il nous avait prévenu à peine quelques semaines avant, certains avaient déjà trouvé, c'était le bazar 😭)Après le côté positif (s'il y en a vraiment un) c'est que vous n'avez eu ni rapport de stage, ni oral de stage. 🥲
Humm évite, je pense (se n'est que mon avis) que tu devrais plutôt mettre un sport et/ou une activité où tu as un certain niveau 🥰🔪Hello ! ✨
Enfin vous voyez. 😅
Merciiiii
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏