Qui peut me faire une rédaction s'il-vous-plaît c'est urgent

  • Auteur de la discussion JVEUT_PAS.ALLER_EN.COURS
  • Date de début
J
JVEUT_PAS.ALLER_EN.COURS
Anonyme
Je vais mettre les coordonnées consignes pour les personnes qui veulent le faire 😭
1 chaque paragraphe doit avoir un contenu précis PREMIER TU DOIS PRÉCISER LE CADRE SPATIO TEMPOREL (OÙ ET QUAND ?),faire la description de deux héros et expliquer le rôle de Zeus.
Deuxième : tu dois décrire le combat et la fin d'Achille.
2.utilise le présent (de narration)
3.Emploi des comparaisons et des métaphores
4. Vocabulaire soigner (armes sentiments,...)
5.Utiliser des mots de liaison
6.eviter les répétitions
7.Captiver l'attention du lecteur
S'il-vous-plaît aider moi 🙏🙏🙏😔😔😔
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Fallait faire tes devoirs (désolé si tu n'as pas pu par rapport à un décès et toutes mes condoléances ou quelque chose de grave mais sinon voilà t'as ta réponse)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Un peu trop facile je trouve de demander de "l'aide" comme ça. Moi aussi j'aimerai bien que les gens fassent mes devoirs mais par principe ou je sais pas, juste par logique je les fais moi-même et m*rde si je les ai pas fait, je m'en prendrais plein la gueule et basta, ça aura été ma responsabilité. Surtout que tu ne nous demande pas un calcul, limite on t'aurait aidé mais là tu nous demande d'écrit un récit, ce sont des heures de travailles et je ne souhaite à personne de le faire pour toi, même par ennui.

Fais tes devoirs et ça n'arrivera pas. Si c'est un cas de force majeure, dis le à tes profs.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Chacune, chacun a sa besogne! D'ici la fin du mois, j'ai 50 pages minimum à rédiger, ça, après lectures, prises de notes et études. Est-ce t'aider? Plus tu vas avancer, plus il y aura à rédiger! Autant t'y mettre tout de suite. Sinon, discute avec la personne qui te demande cette rédaction de t'en exempter si tu as une raison.
 
J
Juliia
Anonyme
Je vais mettre les coordonnées consignes pour les personnes qui veulent le faire 😭
1 chaque paragraphe doit avoir un contenu précis PREMIER TU DOIS PRÉCISER LE CADRE SPATIO TEMPOREL (OÙ ET QUAND ?),faire la description de deux héros et expliquer le rôle de Zeus.
Deuxième : tu dois décrire le combat et la fin d'Achille.
2.utilise le présent (de narration)
3.Emploi des comparaisons et des métaphores
4. Vocabulaire soigner (armes sentiments,...)
5.Utiliser des mots de liaison
6.eviter les répétitions
7.Captiver l'attention du lecteur
S'il-vous-plaît aider moi 🙏🙏🙏😔😔😔
Tu peux tout trouver sur internet, courage baisse pas les bras même si tu passe toute la nuit le plus important et dit évite les répétitions et capte l' attention du lecteur;)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Tu peux tout trouver sur internet, courage baisse pas les bras même si tu passe toute la nuit le plus important et dit évite les répétitions et capte l' attention du lecteur;)
Vrai! Sur Internet, il y a tout pour t'aider... Tu demande mythologie grecque, Achille.
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Pour faire ton devoir tu ouvres ton ordi et tu l'interroges sur "les conséquences des actions de ZEUS " , et après avoir lu , environs 45 minutes en survolant , tu as là de quoi faire trois pages de résumés !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment