Réconciliation de Marco et Emptygirl

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A
Ahah
Anonyme
J'aime pas ta façon de faire ...
C’est pas une raison pour t’en prendre aux autres. Il donne son avis alors respecte. Il t’a pas agressé non ? Alors fais de même
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C’est pas une raison pour t’en prendre aux autres. Il donne son avis alors respecte. Il t’a pas agressé non ? Alors fais de même
Moi je vous emmerde ! Ahah ! de m*rde !
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Mais sache que ce n’est pas en s’énervant que ça résoud les problèmes!
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
TAISEZ VOUS arrêter on est pas là pour se disputer...
 
A
Ahah
Anonyme
Mais t' es qui toi ?Mâle Femelle ? pouquoi tu me parle ????
Et t'es qui toi pour t'en prendre aux autres ? Te plains pas de ce que tu fais aux autres en premier. Si tu n'es pas capable de te remettre en question, je te conseille de sérieusement envisager une pause et de réfléchir. Faut pas t'attendre à ce que les autres se laissent se faire marcher dessus par un frustré donc oui, les gens se défendent et t'enverront balader. Après si tu veux répondre et continuer de ne pas assumer par fierté et bien soit, ne viens juste pas pleurer parce que plus personne ne te parlera. J'espère juste que tu sauras faire le bon choix
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Et t'es qui toi pour t'en prendre aux autres ? Te plains pas de ce que tu fais aux autres en premier. Si tu n'es pas capable de te remettre en question, je te conseille de sérieusement envisager une pause et de réfléchir. Faut pas t'attendre à ce que les autres se laissent se faire marcher dessus par un frustré donc oui, les gens se défendent et t'enverront balader. Après si tu veux répondre et continuer de ne pas assumer par fierté et bien soit, ne viens juste pas pleurer parce que plus personne ne te parlera. J'espère juste que tu sauras faire le bon choix
Je t' emmerde Emptygirl !!! moi je sais que c'est toi ! tu es vraiment très malade ?
 
A
Ahah
Anonyme
Je t' emmerde Emptygirl !!! moi je sais que c'est toi ! tu es vraiment très malade ?
T'es juste parano toi. Crois ce que tu veux si ça peut te faire plaisir mais si tu sais lire, tu remarqueras vite que mon écriture n'est pas comme celle de Emptygirl
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment