C’est entre eux deux je vois pas pourquoi tu demandes.J’essayais de savoir pk tt énervé avc emptygirl
Pas une raison pour que Marco l'agresseC’est entre eux deux je vois pas pourquoi tu demandes.
T'es juste parano toi. Crois ce que tu veux si ça peut te faire plaisir mais si tu sais lire, tu remarqueras vite que mon écriture n'est pas comme celle de EmptygirlJe t' emmerde Emptygirl !!! moi je sais que c'est toi ! tu es vraiment très malade ?
Peut être mais ça ne ferait qu’envenimer la situationPas une raison pour que Marco l'agresse
On peut pas deviner qui tu es en soit. En plus, Emptygirl aussi parle comme ça parfois :/ (après je la connais pas assez pour dire ça ^^)T'es juste parano toi. Crois ce que tu veux si ça peut te faire plaisir mais si tu sais lire, tu remarqueras vite que mon écriture n'est pas comme celle de Emptygirl
Effectivement, ce serait bien. Au lieu de passer ses nerfs sur tous ceux qui sont à portée, et de déclencher une dispute générale, ravalez votre colère ou disputez-vous en privé.CALMEZ VOUS TOUS !
Heuuu, si, je sais que g 22 ans... g pas trop compris ta remarqueTu sais même pas l' âge que tu à ??? Mais moi espèse de rigolo ! je ne parle pas toujours de ma queue !!! des poils de la masturbations ! va voir ton Psy ??? T' es un jeune ? Mais un branleur !
Toi co**ard je t' emmerde !T'es juste parano toi. Crois ce que tu veux si ça peut te faire plaisir mais si tu sais lire, tu remarqueras vite que mon écriture n'est pas comme celle de Emptygirl
Descends d’un ton jeune voyou et remets toi en questionTu sais même pas l' âge que tu à ??? Mais moi espèse de rigolo ! je ne parle pas toujours de ma queue !!! des poils de la masturbations ! va voir ton Psy ??? T' es un jeune ? Mais un branleur !
C'est de l'ironie ?Merci marco.
J'apprécie tes réactions dis donc. Tu fais exprès ou quoi ?
Pourquoi tu pètes un plomb contre eux ?
(C’est de l’ironie-)C'est de l'ironie ?