M
Anonyme
L’insulte pas quand même. Il a rien dit de méchant sur toiMoi je vous emmerde ! Ahah ! de m*rde !
L’insulte pas quand même. Il a rien dit de méchant sur toiMoi je vous emmerde ! Ahah ! de m*rde !
Tu à de la chance de vivre et de pouvoirs dire des conneries sur moi ! tu es pas coté de moi !Ah si tu le dis…
alors je te laisses faire
Mais je dis rien sur toiTu à de la chance de vivre et de pouvoirs dire des conneries sur moi ! tu es pas coté de moi !
Mais problèmes ! sont mes problèmes ! mais attention !!!! je suis cool ! mais là c' est limites !Mais je dis rien sur toi
ok dsl je te laisseMais problèmes ! sont mes problèmes ! mais attention !!!! je suis cool ! mais là c' est limites !
Ouais !mais là ? TOUT LE MONDE !!! et contre moi ! les touche pipi ! et les connas !Arrêter s'il vous plait
Mais t' es qui toi ?Mâle Femelle ? pouquoi tu me parle ????Mais sache que ce n’est pas en s’énervant que ça résoud les problèmes!
J’essayais de l’aiderTAISEZ VOUS arrêter on est pas là pour se disputer...
J’essayais de savoir pk tt énervé avc emptygirlMais t' es qui toi ?Mâle Femelle ? pouquoi tu me parle ????
p***ain de m*rde !!!! va voir qui à dit que j' étais trops vulgaire !!!!!!J’essayais de l’aider
Et t'es qui toi pour t'en prendre aux autres ? Te plains pas de ce que tu fais aux autres en premier. Si tu n'es pas capable de te remettre en question, je te conseille de sérieusement envisager une pause et de réfléchir. Faut pas t'attendre à ce que les autres se laissent se faire marcher dessus par un frustré donc oui, les gens se défendent et t'enverront balader. Après si tu veux répondre et continuer de ne pas assumer par fierté et bien soit, ne viens juste pas pleurer parce que plus personne ne te parlera. J'espère juste que tu sauras faire le bon choixMais t' es qui toi ?Mâle Femelle ? pouquoi tu me parle ????
Je t' emmerde Emptygirl !!! moi je sais que c'est toi ! tu es vraiment très malade ?Et t'es qui toi pour t'en prendre aux autres ? Te plains pas de ce que tu fais aux autres en premier. Si tu n'es pas capable de te remettre en question, je te conseille de sérieusement envisager une pause et de réfléchir. Faut pas t'attendre à ce que les autres se laissent se faire marcher dessus par un frustré donc oui, les gens se défendent et t'enverront balader. Après si tu veux répondre et continuer de ne pas assumer par fierté et bien soit, ne viens juste pas pleurer parce que plus personne ne te parlera. J'espère juste que tu sauras faire le bon choix