Réconciliation de Marco et Emptygirl

95

3 425

5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Ahah

Visiteur
Mais t' es qui toi ?Mâle Femelle ? pouquoi tu me parle ????
Et t'es qui toi pour t'en prendre aux autres ? Te plains pas de ce que tu fais aux autres en premier. Si tu n'es pas capable de te remettre en question, je te conseille de sérieusement envisager une pause et de réfléchir. Faut pas t'attendre à ce que les autres se laissent se faire marcher dessus par un frustré donc oui, les gens se défendent et t'enverront balader. Après si tu veux répondre et continuer de ne pas assumer par fierté et bien soit, ne viens juste pas pleurer parce que plus personne ne te parlera. J'espère juste que tu sauras faire le bon choix

marco

Forumeur d’exception
Réactions
794
Fofocoins
1 004
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Et t'es qui toi pour t'en prendre aux autres ? Te plains pas de ce que tu fais aux autres en premier. Si tu n'es pas capable de te remettre en question, je te conseille de sérieusement envisager une pause et de réfléchir. Faut pas t'attendre à ce que les autres se laissent se faire marcher dessus par un frustré donc oui, les gens se défendent et t'enverront balader. Après si tu veux répondre et continuer de ne pas assumer par fierté et bien soit, ne viens juste pas pleurer parce que plus personne ne te parlera. J'espère juste que tu sauras faire le bon choix
Je t' emmerde Emptygirl !!! moi je sais que c'est toi ! tu es vraiment très malade ?

A

Ahah

Visiteur
Je t' emmerde Emptygirl !!! moi je sais que c'est toi ! tu es vraiment très malade ?
T'es juste parano toi. Crois ce que tu veux si ça peut te faire plaisir mais si tu sais lire, tu remarqueras vite que mon écriture n'est pas comme celle de Emptygirl

Bubble Tea

Forumeur d’exception
Réactions
1 217
Fofocoins
4 278
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
T'es juste parano toi. Crois ce que tu veux si ça peut te faire plaisir mais si tu sais lire, tu remarqueras vite que mon écriture n'est pas comme celle de Emptygirl
On peut pas deviner qui tu es en soit. En plus, Emptygirl aussi parle comme ça parfois :/ (après je la connais pas assez pour dire ça ^^)

Bεγφηd•βιπτħdαγ

Forumeur d’exception
Réactions
3 262
Fofocoins
24 793
Badge : Coeur cadeau 💝
Badge : 100k messages Foforum 💯
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
CALMEZ VOUS TOUS !
Effectivement, ce serait bien. Au lieu de passer ses nerfs sur tous ceux qui sont à portée, et de déclencher une dispute générale, ravalez votre colère ou disputez-vous en privé.
Sinon vous étonnez pas que certains posent des questions.
Pour l'instant, la situation est puérile et ridicule.

ZZZ

Forumeur d’exception
Réactions
410
Fofocoins
5 989
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Tu sais même pas l' âge que tu à ??? Mais moi espèse de rigolo ! je ne parle pas toujours de ma queue !!! des poils de la masturbations ! va voir ton Psy ??? T' es un jeune ? Mais un branleur !
Heuuu, si, je sais que g 22 ans... g pas trop compris ta remarque

ZZZ

Forumeur d’exception
Réactions
410
Fofocoins
5 989
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
et c pas parce que je suis pas d'ac avec toi que tu dois te transformer en Hulk, calmos bro, je t'insulte pas.

marco

Forumeur d’exception
Réactions
794
Fofocoins
1 004
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Toi co**ard je t' emmerde !

P

Pascal la grande soeur

Visiteur
Tu sais même pas l' âge que tu à ??? Mais moi espèse de rigolo ! je ne parle pas toujours de ma queue !!! des poils de la masturbations ! va voir ton Psy ??? T' es un jeune ? Mais un branleur !
Descends d’un ton jeune voyou et remets toi en question

Emptygirl (L.)

Forumeur d’exception
Réactions
1 271
Fofocoins
9 937
Badge : 100k messages Foforum 💯
Merci marco marco.
J'apprécie tes réactions dis donc. Tu fais exprès ou quoi ?
Pourquoi tu pètes un plomb contre eux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.