Je trouve ça drôle moi ^^" et puis a 9 ans on comprend pas trop ca si ? Enfin jsp mais ouais peut êtrece que je reproche à marco , c qu'avec lui c no-censure, on est sur un forum fréquenté par des jeunes !
Oh no ya' des enfant de 9 ans ici...Je trouve ça drôle moi ^^" et puis a 9 ans on comprend pas trop ca si ? Enfin jsp mais ouais peut être
Ils sont constamment en tendu entre eux et moi ça me fait de la peine.. 😞Pk? Qu’es ce qui c passé entre les deux ?
oui :/Ils sont constamment en tendu entre eux et moi ça me fait de la peine.. 😞
Merci ! tu es vraiment sympa ! de vouloir faire quelque chose ! Tu es une fille bien !Svp on aime pas voir les gens en colère😢
MerciiiMerci ! tu es vraiment sympa ! de vouloir faire quelque chose ! Tu es une fille bien !
Tu sais même pas l' âge que tu à ??? Mais moi espèse de rigolo ! je ne parle pas toujours de ma queue !!! des poils de la masturbations ! va voir ton Psy ??? T' es un jeune ? Mais un branleur !ce que je reproche à marco , c qu'avec lui c no-censure, on est sur un forum fréquenté par des jeunes !
Calme toi tu vas pas t’embrouiller avc une autre personne quand même?Tu sais même pas l' âge que tu à ??? Mais moi espèse de rigolo ! je ne parle pas toujours de ma queue !!! des poils de la masturbations ! va voir ton Psy ??? T' es un jeune ? Mais un branleur !
J'aime pas ta façon de faire ...Calme toi tu vas pas t’embrouiller avc une autre personne quand même?
C’est pas une raison pour t’en prendre aux autres. Il donne son avis alors respecte. Il t’a pas agressé non ? Alors fais de mêmeJ'aime pas ta façon de faire ...
Ah si tu le dis…J'aime pas ta façon de faire ...
Moi je vous emmerde ! Ahah ! de m*rde !C’est pas une raison pour t’en prendre aux autres. Il donne son avis alors respecte. Il t’a pas agressé non ? Alors fais de même