J
Anonyme
Elle lui a dit non deux fois d'après ce que j'ai compris. Elle est sûrement restée passive parce-qu'elle a été choquée qu'il ne l'écoute pas. Au moins maintenant qu'elle sait qu'il peux réagir comme ça je me dis que si ça venait à se reproduire avec lui (ou un autre homme) elle aura peut-être le réflexe de dire non fermement 3ème fois voir même de se barrer. Cependant il y'a pas mal d'homme qui aurait compris et aurait arrêtés dès le premier non ou aurait essayé de comprendre comment elle allait. Heureusement qu'on peux être dans les bras d'un homme ou dans un lit avec un homme sans systématiquement se faire sauter. Genre tout les couples qui dorment dans le même lit s'envoie en l'air toutes les nuits alors ?? Et puis un homme peux avoir du désir mais se modérer.Ecoute, pour moi tu as subi une agression sexuelle et ne laisse pas les tarés ici te dire le contraire ! Ton seul tort est d'être restée passive finalement et d'accepter au lieu de dire un NON ferme !
Je réponds sous ton message mais ce n'est pas du tout une critique, je rajoute juste des détails parce-que je n'arrête pas de lire qu'elle aurait du dire non et elle lui a dit 2 fois. Malheureusement elle a eu cette réaction de passivité par la suite (involontairement en étant choqué/surprise je pense) mais comme dis précédemment je me dis que si ça venait à se reproduire, elle arrivera sûrement à réagir, ayant vécu cette situation, en tout cas je l'espère . Et merci de faire partie des personnes qui précise que oui, on peux s'endormir dans les bras de son mari sans avoir préalablement du avoir un rapport sexuel ^^!