rapport sexuel par surprise

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
J
Julieblue
Anonyme
Ecoute, pour moi tu as subi une agression sexuelle et ne laisse pas les tarés ici te dire le contraire ! Ton seul tort est d'être restée passive finalement et d'accepter au lieu de dire un NON ferme !
Elle lui a dit non deux fois d'après ce que j'ai compris. Elle est sûrement restée passive parce-qu'elle a été choquée qu'il ne l'écoute pas. Au moins maintenant qu'elle sait qu'il peux réagir comme ça je me dis que si ça venait à se reproduire avec lui (ou un autre homme) elle aura peut-être le réflexe de dire non fermement 3ème fois voir même de se barrer. Cependant il y'a pas mal d'homme qui aurait compris et aurait arrêtés dès le premier non ou aurait essayé de comprendre comment elle allait. Heureusement qu'on peux être dans les bras d'un homme ou dans un lit avec un homme sans systématiquement se faire sauter. Genre tout les couples qui dorment dans le même lit s'envoie en l'air toutes les nuits alors ?? Et puis un homme peux avoir du désir mais se modérer.
Je réponds sous ton message mais ce n'est pas du tout une critique, je rajoute juste des détails parce-que je n'arrête pas de lire qu'elle aurait du dire non et elle lui a dit 2 fois. Malheureusement elle a eu cette réaction de passivité par la suite (involontairement en étant choqué/surprise je pense) mais comme dis précédemment je me dis que si ça venait à se reproduire, elle arrivera sûrement à réagir, ayant vécu cette situation, en tout cas je l'espère . Et merci de faire partie des personnes qui précise que oui, on peux s'endormir dans les bras de son mari sans avoir préalablement du avoir un rapport sexuel ^^!

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
2
25 août
Anonyme
Elle lui a dit non deux fois d'après ce que j'ai compris. Elle est sûrement restée passive parce-qu'elle a été choquée qu'il ne l'écoute pas. Au moins maintenant qu'elle sait qu'il peux réagir comme ça je me dis que si ça venait à se reproduire avec lui (ou un autre homme) elle aura peut-être le réflexe de dire non fermement 3ème fois voir même de se barrer. Cependant il y'a pas mal d'homme qui aurait compris et aurait arrêtés dès le premier non ou aurait essayé de comprendre comment elle allait. Heureusement qu'on peux être dans les bras d'un homme ou dans un lit avec un homme sans systématiquement se faire sauter. Genre tout les couples qui dorment dans le même lit s'envoie en l'air toutes les nuits alors ?? Et puis un homme peux avoir du désir mais se modérer.
Je réponds sous ton message mais ce n'est pas du tout une critique, je rajoute juste des détails parce-que je n'arrête pas de lire qu'elle aurait du dire non et elle lui a dit 2 fois. Malheureusement elle a eu cette réaction de passivité par la suite (involontairement en étant choqué/surprise je pense) mais comme dis précédemment je me dis que si ça venait à se reproduire, elle arrivera sûrement à réagir, ayant vécu cette situation, en tout cas je l'espère . Et merci de faire partie des personnes qui précise que oui, on peux s'endormir dans les bras de son mari sans avoir préalablement du avoir un rapport sexuel ^^!

Ce qui me fait sortir de mes gongs c'est qu'on essaye de lui faire croire que c'est sa faute parce qu'elle était contre lui, cul contre b... ! Mais où va le monde si la majorité des gens pensent comme ça ?! C'est le même genre de personnes à dire : ben vu comment elle était habillée, normal qu'elle se soit fait violer !

Je précise aussi que je ne suis pas féministe, mais qu'il y a des limites à la connerie !

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 664
C'est le même genre de personnes à dire : ben vu comment elle était habillée, normal qu'elle se soit fait violer !
Voilà, tu as tout résumé
Bordel comment on peut justifier un tel acte ??? Et puis, si la tenue avait un impact il y aurait + de viols l'été que l'hiver (ben oui les gens s'habillent plus court quand il fait chaud) or il n'y a aucune corrélation établie.
Et puis, il y aurait 0 viol en Afghanistan, la burqa étant obligatoire. Bon, il y a très peu de plaintes pour viol, mais c'est parce que là-bas, une femme violée par son mari peut elle-même se retrouver sur le banc des accusées pour manquement à son devoir conjugal.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 806
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Non à la base je ne voulais pas dans l'immédiat la pénétration...
Je lui avais dit 2 fois non pour le doigt, sur le moment je souhaitais que l'on s'enlace, il s'est mis derrière moi allongé...et il ne m'a pas prévenu qu'il allait me pénétrer d'où je suis restée sans parole, je n'ai pas réagi, cela m'a fait du mal au début et je n'ai pas pris du plaisir au début....c'est qu'après .
voilà dans ce message, lily dit qu'elle ne voulais pas la pénétration dans l'immédiat et qu'elle voulait qu'ils s'enlacent d'abord, ce qui peut sous entendre qu'elle voulait la pénétration après l'enlacement, donc lily se contredit elle même, mais ce n'est que mon avis.

J
Julieblue
Anonyme
Ce qui me fait sortir de mes gongs c'est qu'on essaye de lui faire croire que c'est sa faute parce qu'elle était contre lui, cul contre b... ! Mais où va le monde si la majorité des gens pensent comme ça ?! C'est le même genre de personnes à dire : ben vu comment elle était habillée, normal qu'elle se soit fait violer !

Je précise aussi que je ne suis pas féministe, mais qu'il y a des limites à la connerie !
Oui voilà, son copain ne l'a pas écouté, elle dit qu'il y'a eu un autre dérapage pendant un acte et on lui dit que c'est de sa faute à elle. En plus on lui reproche de ne rien avoir dit mais vu comme c'était parti si ça se trouve même un 3ème non n'aurait pas été écouté. Je ne dis pas que son mec à voulu mal faire, j'en sais rien, si ça se trouve il a mémorisé le truc qu'on entends souvent, "qu'une femme qui dit non pense oui" ou que les femmes aiment bien que les hommes insistent. Mais si elle lui en parle et qu'il ne change pas de comportement à elle de décider si elle va accepter ça ou pas, rester avec lui ou pas. Parce-que ou il n'a pas eu conscience de ce qu'il faisait, ou il s'en fout de ce qu'elle peux ressentir ou penser et ça c'est pas bon signe.

J
Julieblue
Anonyme
voilà dans ce message, lily dit qu'elle ne voulais pas la pénétration dans l'immédiat et qu'elle voulait qu'ils s'enlacent d'abord, ce qui peut sous entendre qu'elle voulait la pénétration après l'enlacement, donc lily se contredit elle même, mais ce n'est que mon avis.
Le problème c'est qu'elle lui a dit non et que lui il ne l'a pas écouté. Il aurait dû tenir compte de ce non, quitte à lui demander pourquoi. Elle dit quand même qu'elle a eu mal quand il l'a pénétré, si il avait attendu elle n'aurait peut-être pas eu mal, si elle a eu mal il y'a des chances que ce soit parce-que son corps n'était pas près(sauf si elle a mal d'habitude, mais normalement une femme detendue et en bonne santé quand on attends le bon moment elle n'a pas mal). Ou si il avait attendu peut-être qu'elle se serait rendu compte qu'elle se sentait vraiment trop fatiguée pour un rapport. Je sors du sujet mais si je donne une part de gâteau à un ami et qu'il me dit, non pas tout de suite parce-qu'il préfère le garder pour plus tard et que moi je lui en fou un bout dans la bouche pendant qu'il parle, et qu'il se plaint, tout le monde va le comprendre et on va dire que je suis taré, qu'il en voulait pas, qu'on fait pas ça. Enfin normalement ça fait parti de l'éducation d'apprendre à écouter un "non", et si on aime une personne on est pas sensé l'obligé à faire des choses parce-que nous on a envie.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 889
Changement de pseudo
Le problème c'est qu'elle lui a dit non et que lui il ne l'a pas écouté. Il aurait dû tenir compte de ce non, quitte à lui demander pourquoi. Elle dit quand même qu'elle a eu mal quand il l'a pénétré, si il avait attendu elle n'aurait peut-être pas eu mal, si elle a eu mal il y'a des chances que ce soit parce-que son corps n'était pas près(sauf si elle a mal d'habitude, mais normalement une femme detendue et en bonne santé quand on attends le bon moment elle n'a pas mal). Ou si il avait attendu peut-être qu'elle se serait rendu compte qu'elle se sentait vraiment trop fatiguée pour un rapport. Je sors du sujet mais si je donne une part de gâteau à un ami et qu'il me dit, non pas tout de suite parce-qu'il préfère le garder pour plus tard et que moi je lui en fou un bout dans la bouche pendant qu'il parle, et qu'il se plaint, tout le monde va le comprendre et on va dire que je suis taré, qu'il en voulait pas, qu'on fait pas ça. Enfin normalement ça fait parti de l'éducation d'apprendre à écouter un "non", et si on aime une personne on est pas sensé l'obligé à faire des choses parce-que nous on a envie.
Ça me rappelle l'histoire de la tasse de thé, qui parle justement du consentement

Lilouu
Débutant
Fofocoins
414
Genre
Femme
Aucune violence n'a été employée.
En plus cet homme n'est pas un inconnu et est son chérie.
Je parlerai plus d'un mauvais comportement de son chéri ! Il se peut qu'il y ait une mauvaise interprétation de son chérie (se serrer contre lui).
Je ne vois pas où est le viol ? Faut arrêter et réserver le mot viol aux vraies victimes de viol ! C'est très problématique de crier systématiquement au viol ! Ça décrédibilise beaucoup les vrais victimes alors arrêter please d'utiliser le mot viol quand cd n'est pas justifié !
Se serrer contre son chéri n'est pas un accord pour une penetration ! Non mais on est où là ?

Vous faites partie de ceux qui diront "oui mais elle était en jupe, elle le voulait"

C'est une honte.

Faire quelque chose à quelqu'un alors qu'il a dit "non" c'est une violation! Psychologique, sexuelle, tout ce que vous voulez mais enfreindre un "non" c'est un manque de respect et c'est un viol ! Point à la ligne.

Il n'y a pas à montrer de violence pour se faire respecter. Non, c'est non !

L
Lily
Anonyme
Se serrer contre son chéri n'est pas un accord pour une penetration ! Non mais on est où là ?

Bonsoir Lilouu,

Je te remercie pour ton message, cela paraît être censé tout ce que tu dis.

Tu as une vision lucide et bienveillante concernant ma situation.

Je lui ai pardonné, j'ai discuté avec lui, et je lui ai fait comprendre que s'il recommençait malgré que je l'aime, je ne continuerai pas à ses côtés....
Avec sa partenaire d'avant où il est resté longtemps avec, m'a dit qu'elle acceptait pour lui faire plaisir ....

Je prends ça pour un manque de respect je lui ai dit, me dit qu'il m'aime et ne le refera plus ....
Bonne soirée.

Faire quelque chose à quelqu'un alors qu'il a dit "non" c'est une violation! Psychologique, sexuelle, tout ce que vous voulez mais enfreindre un "non" c'est un manque de respect et c'est un viol ! Point à la ligne.

Il n'y a pas à montrer de violence pour se faire respecter. Non, c'est non !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Alors pourquoi elle à dit qu'elle a pris du plaisir alors ? :unsure:

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !