rapport sexuel par surprise

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Pas au début, je me suis laissée faire, je l'ai déjà bien expliqué tout ça, cela me faisait un peu mal au début...et je n'ai pas eu le courage de dire non....et c'est après que j'ai ressenti du plaisir .
Donc voila, résultat on tourne en boucle quoi pour en revenir à dire que tu le voulais au final

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
daemed
Actif
Fofocoins
8 246
Genre
Homme
Bonsoir,
Je viens publier ce message, car je me pose des questions et cela me tracasse.
Lors d'une soirée avec mon chéri, on s'est retrouvé au lit, dans un premier temps je préférais que l'on se serre l'un contre l'autre, il était derrière moi allongé, il a commencé à me mettre un doigt vaginal, je lui ai dit non pas pour le moment, je suis un peu fatigué, il le retire, et il me dit tu préfères peut être 2 doigts ....j'ai dit non plus ....et il me sort tu préfères quelque chose de plus gros ....je n'ai pas eu le temps de répondre, il m'avait déjà pénétré par surprise. Je suis restée muette, je l'ai laissé faire, cela me faisait un peu mal au début, il me demandait si cela allait, je ne lui ai pas répondu, je me suis laissée faire.
Au bout de 5 minutes j'ai commencé à ressentir du plaisir ....
Depuis ce jour là, je me pose des questions, je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il souhaitait me faire du bien en changeant, faire un effet de surprise....
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, je ne sais plus quoi penser et je suis perdue.
Merci de votre écoute et de vos conseils.
Bonne soirée.
Bonsoir Lily ,
C'est courageux de te confier.
J'ai quelques questions
C'est un copain de longue date?
Vous avez quel âge tout les deux?
Si vous êtes de jeunes adolescents, tu devrais lui en parler et lui expliquer que ce qu'il a fait est très grave et que la prochaine fois que tu dit non, c'est non...sinon flic.
Si vous êtes des adultes , ce n'est pas acceptable, surtout avec ce qu'on apprend et entend de nos jours...

L
Lily
Anonyme
Bonsoir Lily ,
C'est courageux de te confier.
J'ai quelques questions
C'est un copain de longue date?
Vous avez quel âge tout les deux?
Si vous êtes de jeunes adolescents, tu devrais lui en parler et lui expliquer que ce qu'il a fait est très grave et que la prochaine fois que tu dit non, c'est non...sinon flic.
Si vous êtes des adultes , ce n'est pas acceptable, surtout avec ce qu'on apprend et entend de nos jours...

Bonsoir
J'ai la trentaine, et on se connait depuis 2 ans...nos métiers respectifs font que l'on se voit le week-end pour l'instant ....

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Bonsoir
J'ai la trentaine, et on se connait depuis 2 ans...nos métiers respectifs font que l'on se voit le week-end pour l'instant ....
Donc vous avez l'habitude de coucher ensemble, donc je vois pas ce qui te dérange la dedans, mais tu pourrais me raconter la vrai version, car c'est un peu vague ce que tu as dit

2
25 août
Anonyme
Je comprends mais avous que c'est pas très crédible, tu dis que tu es fatiguée mais en même temps tu tenlaces avec lui, fallait p
Pardon ??? Tous les soirs je m'endors enlacée dans les bras de mon mari et ça veut pas dire que j'ai envie qu'il me baise ou que lui sorte sa queue et me l'a mette par surprise ! Mais vous êtes des grands malades en fait ici !!!

2
25 août
Anonyme
Vous êtes tous des malades ici en fait !

Tous les soirs, je m'endors, enlacée dans les bras de mon mari et en aucun cas il ne croit que ça veut dire qu'il peut y aller !

Vous avez quel âge sérieux ??

2
25 août
Anonyme
Je souhaitais juste avoir une écoute, je n'ai menti à aucun moment, c'est déjà difficile en soit de se livrer ....
Ecoute, pour moi tu as subi une agression sexuelle et ne laisse pas les tarés ici te dire le contraire ! Ton seul tort est d'être restée passive finalement et d'accepter au lieu de dire un NON ferme !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !