rapport sexuel par surprise

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
L
Lily
Anonyme
Regardé ton troufion de surprise
Tu as aimer ta sucette

Tu t'enfonces🤣😂
On voit ton intelligence à travers ces jolies phrases pleines de non respect ...
Au moins cela ne fait que confirmer ta bêtise, ta gaminerie et ta stupidité ....🤣
Reviens à la maternelle pour sortir ça😂🤣😂🤣

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu t'enfonces🤣😂
On voit ton intelligence à travers ces jolies phrases pleines de non respect ...
Au moins cela ne fait que confirmer ta bêtise, ta gaminerie et ta stupidité ....🤣
Reviens à la maternelle pour sortir ça😂🤣😂🤣
J'aime sa continu sa ma plait

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
L'intelligence même des propos obscènes ....
C'est du beau à plus de 50 ans 😂🤣😂🤣
avoue que c'est un peu gros ce que tu as dis non ? On veut pas être méchant avec toi, on veut juste comprendre et la c'est juste du oui mais non

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
A la base on devait juste se reposer un peu en étant enlacé...
Cela ne t'ai jamais arrivé ?
Ce n'est pas parce que l'on s'enlace que cela doit être impératif d'avoir un rapport?
Et pourquoi tu as dit que tu as pris du plaisir alors puisque tu ne voulais pas ?

L
Lily
Anonyme
Et pourquoi tu as dit que tu as pris du plaisir alors puisque tu ne voulais pas ?

Pas au début, je me suis laissée faire, je l'ai déjà bien expliqué tout ça, cela me faisait un peu mal au début...et je n'ai pas eu le courage de dire non....et c'est après que j'ai ressenti du plaisir .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !