Elle a pas put elle voulait savoir la suiteTu aurais pu te contenter de dire NON
Après ça ne me regarde pas, c'est suite aux dernières lignes de ce soir
Je pense que c'est son premier amour de sexe
Elle a pas put elle voulait savoir la suiteTu aurais pu te contenter de dire NON
Après ça ne me regarde pas, c'est suite aux dernières lignes de ce soir
Regardé ton troufion de surprise
Tu as aimer ta sucette
J'aime sa continu sa ma plaitTu t'enfonces🤣😂
On voit ton intelligence à travers ces jolies phrases pleines de non respect ...
Au moins cela ne fait que confirmer ta bêtise, ta gaminerie et ta stupidité ....🤣
Reviens à la maternelle pour sortir ça😂🤣😂🤣
J'aime sa continu sa ma plait
avoue que c'est un peu gros ce que tu as dis non ? On veut pas être méchant avec toi, on veut juste comprendre et la c'est juste du oui mais nonL'intelligence même des propos obscènes ....
C'est du beau à plus de 50 ans 😂🤣😂🤣
Laisse tombé elle est pas netteavoue que c'est un peu gros ce que tu as dis non ? On veut pas être méchant avec toi, on veut juste comprendre et la c'est juste du oui mais non
avoue que c'est un peu gros ce que tu as dis non ? On veut pas être méchant avec toi, on veut juste comprendre et la c'est juste du oui mais non
Purée il y en a combien ici ???!! lolLaisse tombé elle est pas nette
Beaucoup la preuve elle bègue laPurée il y en a combien ici ???!! lol
Et pourquoi tu as dit que tu as pris du plaisir alors puisque tu ne voulais pas ?A la base on devait juste se reposer un peu en étant enlacé...
Cela ne t'ai jamais arrivé ?
Ce n'est pas parce que l'on s'enlace que cela doit être impératif d'avoir un rapport?
C'est pour moi ce messageBon...
Et on va quand cueillir des cerises dans les bois ?
Hein de la purée, oupsC'est pour moi ce message
La je pense que je ferait de la purée de cerise
Je suis détendu laHein de la purée, oups
Et pourquoi tu as dit que tu as pris du plaisir alors puisque tu ne voulais pas ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏