rapport sexuel par surprise

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
L
Lily
Anonyme
Bonsoir,
Je viens publier ce message, car je me pose des questions et cela me tracasse.
Lors d'une soirée avec mon chéri, on s'est retrouvé au lit, dans un premier temps je préférais que l'on se serre l'un contre l'autre, il était derrière moi allongé, il a commencé à me mettre un doigt vaginal, je lui ai dit non pas pour le moment, je suis un peu fatigué, il le retire, et il me dit tu préfères peut être 2 doigts ....j'ai dit non plus ....et il me sort tu préfères quelque chose de plus gros ....je n'ai pas eu le temps de répondre, il m'avait déjà pénétré par surprise. Je suis restée muette, je l'ai laissé faire, cela me faisait un peu mal au début, il me demandait si cela allait, je ne lui ai pas répondu, je me suis laissée faire.
Au bout de 5 minutes j'ai commencé à ressentir du plaisir ....
Depuis ce jour là, je me pose des questions, je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il souhaitait me faire du bien en changeant, faire un effet de surprise....
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, je ne sais plus quoi penser et je suis perdue.
Merci de votre écoute et de vos conseils.
Bonne soirée.

L
Lily
Anonyme
Coucou,
C'est bien que tu en aies parlé, c'est courageux
C'est grave ce qu'il a fait, tu ne lui as pas donné ton consentement et il n'a pas respecté ça...
Si tu peux en parler à un proche, ça pourrait sûrement t'aider
Coucou,
C'est bien que tu en aies parlé, c'est courageux
C'est grave ce qu'il a fait, tu ne lui as pas donné ton consentement et il n'a pas respecté ça...
Si tu peux en parler à un proche, ça pourrait sûrement t'aider

L
Lily
Anonyme
Merci pour ta réponse et ton conseil, je suis perdue, je n'ai pas le courage d'en parler à un proche 😢

T
Titem
Anonyme
Salut
Ton histoire est complexe.
Nous sommes dans une zone grise de consentement /non consentement.
Tu as quand même accepté de dormir dans le même lit que lui.
Te serrer contre lui pouvait être interprété comme un consentement préalable.
En plus cet homme n'est pas un inconnu et c'est même ton petit ami.

S'allonger dans le même lit que quelqu'un d'autre qui est en plus ton petit ami, il faut t'attendre à ce qu'il y ait dérapage.
Après je parlerai plus d'un mauvais comportement de ton chéri (c'est mieux de faire l'amour en respectant l'envie de l'autre ).
Parfois quand j'ai envie et ma copine n'a pas envie, elle me le fait bien comprendre !
C'était donc à toi aussi d'opposer un non ferme quand il a commencé à te pénétrer par surprise. Parce que quand on emploie pas la violence, un mec ne peut pas pénétrer aussi facilement une fille avec son pénis, voire c'est impossible. A moins que ton chéri ait employé la violence pour te pénétrer, je sais pas trop quoi te dire de plus car je sais pas trop quelle signification tu veux donner à tout ça !? A part peut être que ton chéri a plus eu un mauvais comportement, à condition qu'il avait bien conscience que tu n'avais bien aucune envie.
Enfin voilà !

Fofocoins
47 642
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonsoir,
Lors d'une soirée avec mon chéri, on s'est retrouvé au lit, dans un premier temps je préférais que l'on se serre l'un contre l'autre, il était derrière moi allongé, il a commencé à me mettre un doigt vaginal, je lui ai dit non pas pour le moment, je suis un peu fatigué, il le retire, et il me dit tu préfères peut être 2 doigts ....j'ai dit non plus ....et il me sort tu préfères quelque chose de plus gros ....je n'ai pas eu le temps de répondre, il m'avait déjà pénétré par surprise. Je suis restée muette, je l'ai laissé faire, cela me faisait un peu mal au début, il me demandait si cela allait, je ne lui ai pas répondu, je me suis laissée faire.
Depuis ce jour là, je me pose des questions, je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il souhaitait me faire du bien en changeant, faire un effet de surprise....
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, je ne sais plus quoi penser et je suis perdue.
Bonne soirée.
Je pense que le mot viol est un peu gros, mais c'est honnêtement presque ça à mon avis.
Il n'avait pas â faire ça vous lui avez dit non, et non est une phrase complète.

J'édite ce message pour les personnes qui n'auraient pas bien compris.
Je ne dis pas qu'elle s'est fait violer, je dis simplement que de mon point de vue c'est presque pareil, par rapport à mon impression bien évidemment, à partir du moment où l'on dit non il n'y a pas à insisté.
J'ai écrit vite avec les mot qui me passait par la tête, parce que ce qu'elle nous partage m'a choqué.
Je trouve ça personnellement aberrant que son petit ami est continuer malgré le fait qu'elle lui ait dit non deux fois.
Après il ne faisait peut-être pas ça à mal.
Je ne faisait que donner mon point de vue, ce n'était en aucun cas une affirmation.
Merci aux personnes qui m'auront compris.

Dernière édition:
T
Titem
Anonyme
Je pense que le mot viol est un peu gros, mais c'est honnêtement presque ça à mon avis.
Il n'avait pas â faire ça vous lui avez dit non, et non est une phrase complète.
Il ne faut pas pousser !!! Dore ça ridiculise les vrais victimes de viol.

Respect aux filles vraiment victime de viol !!!

T
Titem
Anonyme
C'est presque pareil, elle lui a dit non deux fois mais il a insisté.
Aucune violence n'a été employée.
En plus cet homme n'est pas un inconnu et est son chérie.
Je parlerai plus d'un mauvais comportement de son chéri ! Il se peut qu'il y ait une mauvaise interprétation de son chérie (se serrer contre lui).
Je ne vois pas où est le viol ? Faut arrêter et réserver le mot viol aux vraies victimes de viol ! C'est très problématique de crier systématiquement au viol ! Ça décrédibilise beaucoup les vrais victimes alors arrêter please d'utiliser le mot viol quand cd n'est pas justifié !

T
Titem
Anonyme
Je ne vois pas en quoi mon message ridiculises les victimes de viol.
Relis mon message.
Tu connais le conte de Pierre et le loup. A force de crier au loup pour rien, quand Pierre a rte face au vrai loup personne n'est intervenu.
Donc utiliser le mot viol pour tout et n'importe quoi ça décrédibilise les vraies victimes de viol à la fin, parce que tu banalises le mot viol en l'appliquant à des situations qui ne sont pas un viol.

Et la personne en question ne décrit pas un viol !

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
J’avoue que je sais pas trop quoi en penser non plus, la première partie ressemble à une agression, parce que oui c’est pas parce que c’est « son chéri » qu’il ne peut pas lui faire du mal sexuellement, et elle n’a aucun devoir à ce sujet

Après elle explique qu’elle a pris du plaisir… faudrait savoir si elle serait quand même allée vers lui si il avait arrêté dès le premier non au final

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Mais bon, mon ex s’amusait à compter le nombre de nos rapports et en faisait une moyenne, dès que la moyenne baissait juste un peu il me le faisait savoir… Indirectement je me sentais obligée de le satisfaire
Certains moments où ça n’allait vraiment pas, il arrêtait puis il était là « mais pourquoi t’as fait ça, j’ai l’air d’un violeur maintenant »
C’était pas considéré comme du viol, c’était pas non plus 100% consenti

T
Titem
Anonyme
J’avoue que je sais pas trop quoi en penser non plus, la première partie ressemble à une agression, parce que oui c’est pas parce que c’est « son chéri » qu’il ne peut pas lui faire du mal sexuellement, et elle n’a aucun devoir à ce sujet

Après elle explique qu’elle a pris du plaisir… faudrait savoir si elle serait quand même allée vers lui si il avait arrêté dès le premier non au final
Je suis d'accord avec toi.
Il y a peut être un mauvais comportement à la base de la part du mec qui a un peu poussé à la relation sexuelle , mais tout est très confus par la suite ! On est dans une zone grise de consentement / non consentement !
Rien n'est noir, rien n'est blanc.
Donc voilà.
Après reste à Lili ce qu'elle en pense....

Z
Zut
Anonyme
Bonsoir,
Bonne soirée.

Pour moi ça ressemble plus à un problème de communication.

Tu lui as dit, il a tenté quand même et vue que tu ne disais rien il a continué pensant probablement que tu étais ok.

D'autant plus qu'il t'a demandé si tu allais bien.

C'était ta première fois?
Vous avez quel âge tous les 2?

Essaie de lui en parler, tu verra comment il réagi.

Adam
Hyper actif
Fofocoins
1 407
Genre
Garçon
Aucune violence n'a été employée.
En plus cet homme n'est pas un inconnu et est son chérie.
Je parlerai plus d'un mauvais comportement de son chéri ! Il se peut qu'il y ait une mauvaise interprétation de son chérie (se serrer contre lui).
Je ne vois pas où est le viol ? Faut arrêter et réserver le mot viol aux vraies victimes de viol ! C'est très problématique de crier systématiquement au viol ! Ça décrédibilise beaucoup les vrais victimes alors arrêter please d'utiliser le mot viol quand cd n'est pas justifié !
Relis son message elle disait justement que le mot viol était un peu exagéré par rapport à la situation.
Mais violence ou pas elle a dit non.
Même si c'est son chérie si elle lui dit non une fois elle n'a pas à se répéter pour se faire entendre.

Essaye de comprendre et de te mettre à la place de la jeune femme.

Adam
Hyper actif
Fofocoins
1 407
Genre
Garçon
Tu connais le conte de Pierre et le loup. A force de crier au loup pour rien, quand Pierre a rte face au vrai loup personne n'est intervenu.
Donc utiliser le mot viol pour tout et n'importe quoi ça décrédibilise les vraies victimes de viol à la fin, parce que tu banalises le mot viol en l'appliquant à des situations qui ne sont pas un viol.

Et la personne en question ne décrit pas un viol !
Relis le message de Lili de Washington Lili de Washington elle disait justement que le mot viol est exagéré mais que de son point de vue c'est presque pareil.
Et je comprends ce qu'elle veut dire en tant que femme elle voit la situation différemment de toi.
Un non reste plus non, peut importe la situation.

Fofocoins
47 642
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je suis d'accord avec toi.
Il y a peut être un mauvais comportement à la base de la part du mec qui a un peu poussé à la relation sexuelle , mais tout est très confus par la suite ! On est dans une zone grise de consentement / non consentement !
Rien n'est noir, rien n'est blanc.
Donc voilà.
Après reste à Lili ce qu'elle en pense....
J'ai dis "à mon avis", je n'est pas dis que c'est un viol bordel.
Ça m'exaspère les gens qui lisent ce qu'ils veulent.
Elle lui a dit non.
Il n'avait pas à continuer, le fait que se soit son petit ami ni change absolument rien.

Fofocoins
47 642
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Relis le message de Lili de Washington Lili de Washington elle disait justement que le mot viol est exagéré mais que de son point de vue c'est presque pareil.
Et je comprends ce qu'elle veut dire en tant que femme elle voit la situation différemment de toi.
Un non reste plus non, peut importe la situation.
Ahhh merci !
Toi tu as correctement lu mon message.

T
Titem
Anonyme
J'ai dis "à mon avis", je n'est pas dis que c'est un viol bordel.
Ça m'exaspère les gens qui lisent ce qu'ils veulent.
Elle lui a dit non.
Il n'avait pas à continuer, le fait que se soit son petit ami ni change absolument rien.
Bonjour non je ne m'amuse pas à mal lire les msg.
Les incompréhensions arrivent dans un forum.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 980
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le titre ne serait-ce que lui c'est limite viol
Par surprise ça veut tout dire
Elle dort
Elle a picolé
Elle a pris ses cachets
Elle est camée
Déboussolée
"Pénétrée par surprise j'aurai aimé avoir plus de détails" ce qu'elle entend par "surprise"

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !