N
Anonyme
mdr toi tu répond que quand tu veux enfaiteBon ! oui ! je ne connais rien ! Mais ont fait la Fête !!!!
mdr toi tu répond que quand tu veux enfaiteBon ! oui ! je ne connais rien ! Mais ont fait la Fête !!!!
Il a tjr pas raccroché 😂mdr toi tu répond que quand tu veux enfaite
apparement nn mdrIl a tjr pas raccroché 😂
🤦🏻♀️ chelou lui mdrapparement nn mdr
ouaiii ^^ , je jeune ^^ héhéSalut,
Est-ce qu'il y en a ici qui font le Ramadan ? (Comme moi)
Merci,
Ah et c dur ?ouaiii ^^ , je jeune ^^ héhé
hahahaha , entre meuf , même si on crame directe sa veut dire quoi , ^^ , semaine redpas aujourd'hui car problèmes de meufs mdr mais sinon ouais je le fait d'habitude
Tu fais pas @Widy ?hahahaha , entre meuf , même si on crame directe sa veut dire quoi , ^^ , semaine red
Moi , frenchement , pour moi c'est trooop facile , et je sais que c'est bizarre , mais je suis dégouter de l'avoir fait avec tant de faciliterSalut,
Non, peso je ne le fais pas... C'est difficile ou pas ?
tiens je m'abonne t'as l'aire sympa 😂hahahaha , entre meuf , même si on crame directe sa veut dire quoi , ^^ , semaine red
Ah bah tu ma rep sans me rep 😒😂Moi , frenchement , pour moi c'est trooop facile , et je sais que c'est bizarre , mais je suis dégouter de l'avoir fait avec tant de faciliter
chuis dans le même cas , héhéhé une petite pause ^^pas aujourd'hui car problèmes de meufs mdr mais sinon ouais je le fait d'habitude
moi je suis une grosse bouffe, 3h sans manger je pete un cable 😂Moi , frenchement , pour moi c'est trooop facile , et je sais que c'est bizarre , mais je suis dégouter de l'avoir fait avec tant de faciliter
Non ! Mais je comprend pas tout cette aine ???mdr toi tu répond que quand tu veux enfaite