W
Anonyme
ouai tkt on boit le soir , moit a la fait je boit au minimum 1 litre 50ha lala, mais il faut boire quand mm un peu nan?
ouai tkt on boit le soir , moit a la fait je boit au minimum 1 litre 50ha lala, mais il faut boire quand mm un peu nan?
Ah bah tiens ! Le revoilà...Non ! Mais je comprend pas tout cette aine ???
haaa bah ca va mdr au début je croyais que ct complètement interdit de boire 😂😅😅😅ouai tkt on boit le soir , moit a la fait je boit au minimum 1 litre 50
c'est pas de la haine tkt mais répond mdrNon ! Mais je comprend pas tout cette aine ???
NON, c'est demain , j'ai troooooop hâte . j'ai 5 cdeaux qui m'attendeC aujourd'hui la fête pour vous ?
Et bein ta de la chance !NON, c'est demain , j'ai troooooop hâte . j'ai 5 cdeaux qui m'attende
ouais c un peu ca, mais y'en a qui fete pas noel...Et bein ta de la chance !
Disons que c Noël mais en mai 😁
Non , frenchemant , j'ai eu aucune difficultéAh et c dur ?
mais respect les autres quand mm!!!Vous faite ch*er avec votre ramadan pourri du cul la
Bah c pas pcq tu fais pas que ta le droit de critiquer comme sa ! C un manque de respect (je fais pas moi et je respecte se qui font !)Vous faite ch*er avec votre ramadan pourri du cul la
de base je le fait mais la j'ai une semaine de pause , ta vu , la vie d'une meufTu fais pas @Widy ?
Tu te rend compte de se que tu dis la ? @Fox_Mulder tes propos me blessent alors garde les pour toi 😠Vous faite ch*er avec votre ramadan pourri du cul la
Mais , mdr , respecte un peu , moi je vien pas critiquer ta religions , allors un minimum de resper stp .Vous faite ch*er avec votre ramadan pourri du cul la
oui @Fox_Mulder mulder, tu as le droit de penser ce que tu veux, mais ne tiens pas de propos comme ca. Puis repense a @Libéral ... merci.Tu te rend compte de se que tu dis la ? @Fox_Mulder tes propos me blessent alors garde les pour toi 😠