Ces enfoirés qui nous gouvernent se fiche de notre poire

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
268 997
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En plus avant de répéter la propagande BFM il faut aller écouter ce que Mélanchon a vraiment dit et qui bizarrement ne passe pas à la télévision :
Il n'a fait aucun appel à la manifestation mais il comprend la colère des lycéens.
Il est pour la manifestation non-violente et contre les violences policières.
Il rappelle le bilan des gilets jaunes : 38 éborgnés et des centaines de condamnés à la prison ferme. Je vois pas ce qu'il y a de choquant et de dangereux dans ce discours.
Légitimes violences cela a été inventé par les médias ?
Mais on les voit ces singes le dire eux-mêmes à travers les vidéos dont ils sont filmés !

E
Enzo0
Anonyme
Légitimes violences cela a été inventé par les médias ?
Mais on les voit ces singes le dire eux-mêmes à travers les vidéos dont ils sont filmés !
Je n'ai pas compris le sens de votre message.
Si vous dites que les policiers usent de légitime violence, c'est vrai, parfois. Quand je vois certaines images, à la place des policiers, je n'aurais pas la patience, franchement. Je comprends qu'ils aient envie de refaire leur éducation à certain.
Néanmoins ils ont choisi leur métier et ils doivent connaître le règlement. Si tu te reçois un coup de pied, tu ne peux pas répondre avec un flash ball à bout portant... Heuresement que ce genre de lois existent même si parfois elle laisse un goût amer d'impunité.

E
Enzo0
Anonyme
Bien sûr, je déplore tous les policiers et gendarmes blessés, au même titre que les professeurs et personnels d'établissements...
NON-VIOLENCE
Et d'ailleurs c'est aussi ce que prône Mélanchon, on y revient :)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
268 997
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Si vous dites que les policiers usent de légitime violence, c'est vrai, parfois. Quand je vois certaines images, à la place des policiers, je n'aurais pas la patience, franchement. Je comprends qu'ils aient envie de refaire leur éducation à certain.
Néanmoins ils ont choisi leur métier et ils doivent connaître le règlement. Si tu te reçois un coup de pied, tu ne peux pas répondre avec un flash ball à bout portant... Heuresement que ce genre de lois existent même si parfois elle laisse un goût amer d'impunité.
Non, ce que Mélenchon le maire de Saint-Denis et d'autres, qui valident la légitime violence des jeunes
Il y a des preuves de partout
Donc quand tu t'attaques aux forces de l'ordre avec un mortier, il est logique qu'ils interviennent
Pareil quand tu frappes des profs
Que tu mets en fuite des pompiers venus éteindre un feu
Que des véhicules et immeubles soient brûlés

Ce n'est pas de la légitime violence, mais de la barbarie !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme

Surtout Que ..

Le Coup de Pied était en Réponse a Un Coup de Crosse Sur la Tête Donné par le Policier ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
268 997
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il n'a pas reculé
Il n'avait rien à faire ici
Oui un policier a sorti sa matraque
Mais il a frappé le policier, ça a été son tort

Après perso je m'en chiche, à 14 ans dans une manifestation violentée par LFI, non franchement, il n'avait rien à faire ici

Il a joué il a perdu, ça lui servira de leçon pour plus tard !

M
MILLE789
Anonyme
De Ttes Façon C'est Vicieux ..

Dans 80% des Manifestations ..

Si il n'y avait pas de CRS il n'y Aurait pas de Violence ..

Au début C'était Juste Un Rassemblement isolé Collégiens ..

Ensuite On Leur a envoyé des CRS Pour Provoquer Attiser la Violence ..

Et Ça a Pris de l'ampleur ..

C'est Stratégique ..

Puisque Juste la Présence des CRS Statiques et vêtu de Sombre Suscite de l'animosité Chez Certains Manifestations ..

Et les CRS n'attendent Que Ça ..
Parlons en des forces de police, pour coller des amendes à tour de bras ils sont champions du monde, mais pour arrêter les vrais casseurs qui en plus sont cagoulés donc dans l'illégalité, là ils préfèrent les regarder de loin, et qui nous dis pas que dedans ils n'y a pas les mains de la Russie ou l'Iran.
QUE L'ON ARRÊTE UNE BONNE FOIS POUR TOUT CEUX QUI SE CACHENT ÐERRIÈRE UN MASQUE, CE SONT EUX LA GRANDE MAJORITÉ DES CASSEURS

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Parlons en des forces de police, pour coller des amendes à tour de bras ils sont champions du monde, mais pour arrêter les vrais casseurs qui en plus sont cagoulés donc dans l'illégalité, là ils préfèrent les regarder de loin, et qui nous dis pas que dedans ils n'y a pas les mains de la Russie ou l'Iran.
QUE L'ON ARRÊTE UNE BONNE FOIS POUR TOUT CEUX QUI SE CACHENT ÐERRIÈRE UN MASQUE, CE SONT EUX LA GRANDE MAJORITÉ DES CASSEURS

Ils S'en Fichent de Ça ..

Ils Préfèrent S'en Focaliser et Diaboliser LFI ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Ça les Arrange les Casseurs ..

Ça leur donne Raison ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Mais Oui ..

Les Manifestations Étudiante ..

Sont infiltré par des Casseurs Masqués dont On ne Sait ni l'identité ni l'orientation ..

Et Ceux-là Ne Se Font pas interpeller ..

Peut-être Sont-ils plus Difficiles a Attraper ..

Parce que Plus Aguerris Au "Combat" ??!

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !