Je me suis levé et tout le tralala du matin, bisous à mon mari et go au boulot arrivé 15 minutes à l'avance café et discute avec mes clients en entendant que ce soit l'heure, mise en place de la salle puis clope, service de 90 couverts à deux puis ménage, journée fini alors go rdv changé mon pare brise et gagne un bon d'achat de course puis go aller chez mes anciens employeurs chercher mes papiers ensuite rentré tout sorti pour faire à manger là apéro avec mon homme le temps que ça cuise et vous ?Coucou à tous alors comment c’est passer votre journée ?
mais plus encore ? si t'as envie bien surJ'ai connue mieux comme journée mais ça a été dans l'ensemble.
J'allais enfin avouer à l'homme de mes rêves que je l'aimais mais il m'a appris qu'il était fiancé !mais plus encore ? si t'as envie bien sur
Pas de chance ...J'allais enfin avouer à l'homme de mes rêves que je l'aimais mais il m'a appris qu'il était fiancé !
J'en ai aucune en amour. Puis, pourquoi j'interesserais un mec ? Je n'ai absolument rien qui pourrait leur plaire. Je commence à en avoir mare. Je crois bien que je vais finir par me marier avec le chien de mon voisin. 😥😓Pas de chance ...
Faut pas dire cela ! L' amour c' est comme la chance ! sa fini toujours part arriver ! 🤞J'en ai aucune en amour. Puis, pourquoi j'interesserais un mec ? Je n'ai absolument rien qui pourrait leur plaire. Je commence à en avoir mare. Je crois bien que je vais finir par me marier avec le chien de mon voisin. 😥😓
Ouais. C'est ce que je croyais. Mais j'étais enfin à ça de lui avouer mes sentiments mais faut encore que quelque chose me bloque. Je lui avais écris une super belle lettre. J'en ai mare de ce début d'année !😥Faut pas dire cela ! L' amour c' est comme la chance ! sa fini toujours part arriver ! 🤞
Tu penses quoi réellement de moi ? Je veux la vérité !Faut pas dire cela ! L' amour c' est comme la chance ! sa fini toujours part arriver ! 🤞
Moi je te trouve ! sympa ! directe !Tu penses quoi réellement de moi ? Je veux la vérité !
Merci. 🙂 T'es vraiment super.Moi je te trouve ! sympa ! directe !
Tu es une fille bien ! Tu mérite de trouver quelqu' un de bien !
Même si en ce moment c' est pas facile pour toi ! tu vat gagner !
Sinon, toi ça va ?Moi je te trouve ! sympa ! directe !
Tu es une fille bien ! Tu mérite de trouver quelqu' un de bien !
Même si en ce moment c' est pas facile pour toi ! tu vat gagner !
Oui ! la forme ! je suis parti voir des potes ! ont à manger ensembles , et bien rigoler !Sinon, toi ça va ?
Un peu mieux. J'ai parlé avec un gars tout à l'heure. Ça m'a fait du bien.Oui ! la forme ! je suis parti voir des potes ! ont à manger ensembles , et bien rigoler !
Vivement le W-E !!!
Et toi ? ça vat mieux ?
Voilà ! il faut aller discuter ! se changer les idées , vivre ! et se dire que la vie et belle ?Un peu mieux. J'ai parlé avec un gars tout à l'heure. Ça m'a fait du bien.
Oui. La vie est belle si on oublie tout ce qui va pas. Et pour aller mieux, une photo de Brad Pitt est tout va bien !!!🤣Voilà ! il faut aller discuter ! se changer les idées , vivre ! et se dire que la vie et belle ?
Des Brad Pitt ! Ben il y en à partout ! qui cherches une fille charmante comme toi !Oui. La vie est belle si on oublie tout ce qui va pas. Et pour aller mieux, une photo de Brad Pitt est tout va bien !!!🤣
Où sont-ils p***ain ? 🙄🤨Des Brad Pitt ! Ben il y en à partout ! qui cherches une fille charmante comme toi !
Là c' est le plus compliquer ! Ils faut les trouvés ! ou alors en trouver déjas un qui resemble un peux ???Où sont-ils p***ain ? 🙄🤨
Je m'en fiche. Je veux savoir où ils sont !!! Je demande pas le sosie de Brad Pitt ( qui n'est entre nous pas le plus bel homme du monde, il est pas super canon. ).Là c' est le plus compliquer ! Ils faut les trouvés ! ou alors en trouver déjas un qui resemble un peux ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏