Présentation Raconter moi votre journée

dodie91
Débutant
Fofocoins
305
Coucou à tous alors comment c’est passer votre journée ?
Raconter moi votre journée

Saule
Légende
Fofocoins
44 178
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Salut, moi oui ^^
J'ai bien ris aujourd'hui et la journée est passée vite.
Et vous ? ^^

dodie91
Débutant
Fofocoins
305
Bas écoute moi j’avais examen j’ai pas pu le passer cars je n’avais pas mon permis donc je suis rentree et je suis rester chez moi toute la journée comme une vielle

Panda man
Hyper actif
Fofocoins
852
Ma foi c'étais une bonne journée tranquille comme je les aimes
S'occuper du petit déjeuner des résidents, rigoler avec eux et servir le repas dans la bonne humeur
y a pire je pense

Nj_Nan'z
Ultra actif
Fofocoins
1 693
Coucou à tous alors comment c’est passer votre journée ?
Raconter moi votre journée
Je me suis levé et tout le tralala du matin, bisous à mon mari et go au boulot arrivé 15 minutes à l'avance café et discute avec mes clients en entendant que ce soit l'heure, mise en place de la salle puis clope, service de 90 couverts à deux puis ménage, journée fini alors go rdv changé mon pare brise et gagne un bon d'achat de course puis go aller chez mes anciens employeurs chercher mes papiers ensuite rentré tout sorti pour faire à manger là apéro avec mon homme le temps que ça cuise et vous ?

Force tranquille
Passionné
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
J'ai été en cours. J'ai croisé mon voisin (je suis amoureuse de lui) en rentrant. Il m'a appris qu'il s'était fiancé. Ça a plombé ma journée.

O
Ocram
Anonyme
J'en ai aucune en amour. Puis, pourquoi j'interesserais un mec ? Je n'ai absolument rien qui pourrait leur plaire. Je commence à en avoir mare. Je crois bien que je vais finir par me marier avec le chien de mon voisin. 😥😓
;) Faut pas dire cela ! L' amour c' est comme la chance ! sa fini toujours part arriver ! 🤞

Force tranquille
Passionné
Fofocoins
1 492
Personnalisation pseudo
;) Faut pas dire cela ! L' amour c' est comme la chance ! sa fini toujours part arriver ! 🤞
Ouais. C'est ce que je croyais. Mais j'étais enfin à ça de lui avouer mes sentiments mais faut encore que quelque chose me bloque. Je lui avais écris une super belle lettre. J'en ai mare de ce début d'année !😥

Force tranquille
Passionné
Fofocoins
1 492
Personnalisation pseudo
:LOL: Là c' est le plus compliquer ! Ils faut les trouvés ! ou alors en trouver déjas un qui resemble un peux ???;)
Je m'en fiche. Je veux savoir où ils sont !!! Je demande pas le sosie de Brad Pitt ( qui n'est entre nous pas le plus bel homme du monde, il est pas super canon. ).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !