Merci. 🙂 T'es vraiment super.Moi je te trouve ! sympa ! directe !
Tu es une fille bien ! Tu mérite de trouver quelqu' un de bien !
Même si en ce moment c' est pas facile pour toi ! tu vat gagner !
Merci. 🙂 T'es vraiment super.Moi je te trouve ! sympa ! directe !
Sinon, toi ça va ?Moi je te trouve ! sympa ! directe !
Sinon, toi ça va ?
Un peu mieux. J'ai parlé avec un gars tout à l'heure. Ça m'a fait du bien.Oui ! la forme ! je suis parti voir des potes ! ont à manger ensembles , et bien rigoler !
Vivement le W-E !!!
Et toi ? ça vat mieux ?
Un peu mieux. J'ai parlé avec un gars tout à l'heure. Ça m'a fait du bien.
Oui. La vie est belle si on oublie tout ce qui va pas. Et pour aller mieux, une photo de Brad Pitt est tout va bien !!!🤣Voilà ! il faut aller discuter ! se changer les idées , vivre ! et se dire que la vie et belle ?
Oui. La vie est belle si on oublie tout ce qui va pas. Et pour aller mieux, une photo de Brad Pitt est tout va bien !!!🤣
Où sont-ils p***ain ? 🙄🤨Des Brad Pitt ! Ben il y en à partout ! qui cherches une fille charmante comme toi !
Où sont-ils p***ain ? 🙄🤨
Je m'en fiche. Je veux savoir où ils sont !!! Je demande pas le sosie de Brad Pitt ( qui n'est entre nous pas le plus bel homme du monde, il est pas super canon. ).Là c' est le plus compliquer ! Ils faut les trouvés ! ou alors en trouver déjas un qui resemble un peux ???
![]()
Je m'en fiche. Je veux savoir où ils sont !!! Je demande pas le sosie de Brad Pitt ( qui n'est entre nous pas le plus bel homme du monde, il est pas super canon. ).
Je cherche mais les seuls que je trouve sont idiots et/ou ne pense qu'au sexe !Mais ils sont partout !!! mais tu les voie pas !!!
Cherche encore ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏