Bon
Je viens de Finir Durarara, Mha et jujutsu kaisen la suite arrive plus tard
Chainsaw Man j'éspère aussi pas trop longtemps
One piece j'ai maissé tomber l'animé pour les scans depuis Dresrosa (interminable xp )
du coup j'ai plus rien à regarder
'fin j'ai qq idées mais peut-être que l'un de vous auras LA bonne idées
Voilà ce que j'ai vus jusqu'a mtn
ça vous donnera une idée du style
je me tâte à aller sur de vieille série genre je dois finir Cobra par exemple
SÉRIES D'ANIMATIONS : - Black Lagoon -Cowboys Bebop -three guns -RWBY (en cour) -Darling in the FranXX -Youko Senki -Wakfu -Kill la Kill-death Note -Vinland Saga -Soul's eater -Demon slayers -Goblin slayers (suite in coming) -Kono subarashii -The risung of the shield hero (suite i.c) -Watamote-l'attaque des titans -girl's last tour -LastMan -Miss Kobayashi -Evangelion -kakegurui -Dorohedoro -Tower of god-Samouraï Champloo -Finding Paradiso -Elfen Lied-FLCL -BNA -Beastars -Hellsing -Jormungand-The promised neverland -Somalie-One punch man -Radiant -scissor seven -Violet Evergarden -Les enfants de la baleine -Jujutsu Kaisen -la voie du tablier -Dota -Castelvania -Arcane -Cuphead -Blade runner : black lotus -Wonder egg priority -Takt Op. Destiny -Another -Spy Family -Cuberpunk edgerunner -Hellsing Ultimate -Vampire in the Garden -Super Crooks -trese -Carole and Tuesday -Komi cherche ses mots -MHA -Durarara
Je viens de Finir Durarara, Mha et jujutsu kaisen la suite arrive plus tard
Chainsaw Man j'éspère aussi pas trop longtemps
One piece j'ai maissé tomber l'animé pour les scans depuis Dresrosa (interminable xp )
du coup j'ai plus rien à regarder
'fin j'ai qq idées mais peut-être que l'un de vous auras LA bonne idées
Voilà ce que j'ai vus jusqu'a mtn
ça vous donnera une idée du style
je me tâte à aller sur de vieille série genre je dois finir Cobra par exemple
SÉRIES D'ANIMATIONS : - Black Lagoon -Cowboys Bebop -three guns -RWBY (en cour) -Darling in the FranXX -Youko Senki -Wakfu -Kill la Kill-death Note -Vinland Saga -Soul's eater -Demon slayers -Goblin slayers (suite in coming) -Kono subarashii -The risung of the shield hero (suite i.c) -Watamote-l'attaque des titans -girl's last tour -LastMan -Miss Kobayashi -Evangelion -kakegurui -Dorohedoro -Tower of god-Samouraï Champloo