Hell's paradise, slam dunk et one pieceChacun ses goûts, et en ce moment tu regardes quel animé ?
Moi ça me fait ch*er je trouve nul part (bon en même temps je cherche pas trop xD)No, no, oshi no ko supremacy
y'en a qq uns que j'ai vus d'autres que je connais que de nomJ'ai pleins d'animes en stock :
- Vanitas no carte
- Hell's paradis
- Oshi no ko
- Hai to Gensou no Grimgar
- Re:zero
- Relife
- Made in abyss
- Summer time rendering
- Tokyo goule
- Tokyo revenger
- SAO
- Free
- Terror in resonance
- Jujutsu kaisen
- Bungo stray dog
- Haycyuu
- Berserk
- Satsuriku no tenshi
- Anohana
- Your line in april
- No.6
- Kimi no todoke
- Toradora
- Lovely complex
- Nana
- Kyoukai no kanata
- Mirai niki
- Fate zero
- To your eternity
- Noragami
- The day i became a god
- Kamisama hajimemashita
- Wotaku ni koi wa muzukashii
- Irozuku sekai no Ashita kara
- Shiki
- Fruit basket
- Asobi asobase
- Devil man crybaby
- Mashl
- Buddy Daddies
- Le garçon d'à côté
- Food war
- Tamada kun to Lv999 no Koi wo Suru
- Slam dunk
- Banana fish
- Blood c
- Call of the night
- Bakemonogatari
- Servamp
- Diabolik lovers
- Michico to hatchin
- Dr.stone
- the promised neverland
J'ai pas mis tout les animes que j'ai regardée car ça prendrais trop de temps et y'en à pleins que j'ai malheureusement oubliés.
Tu peux regarder sur neko sama ou anime samaMoi ça me fait ch*er je trouve nul part (bon en même temps je cherche pas trop xD)
c'est dispo sur anime sama et neko samaMoi ça me fait ch*er je trouve nul part (bon en même temps je cherche pas trop xD)
Okay, contente de t'avoir aidé!y'en a qq uns que j'ai vus d'autres que je connais que de nom
je vais jeter un œil aux autres ^^
ça me rappel que j'ai vus que la S1 de made in abyss
c'est dispo sur anime sama et neko sama
ouaip askip le certificat est expiré, moi je vais sur neko sama avec le navigateur phoenix ou opera touchMais moi ça marche pas TvT
Ah moi je sais même pas ce que c XD je crois que c Samsung internet💅 mais ça marche pas ;—;ouaip askip le certificat est expiré, moi je vais sur neko sama avec le navigateur phoenix ou opera touch
Tu as essayé anime sama?Ah moi je sais même pas ce que c XD je crois que c Samsung internet💅 mais ça marche pas ;—;
Peu etre mais je m’en rappelle pas :’DTu as essayé anime sama?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏