Non je suis la moi aussi 🥲Bah, on dirait que je suis le seul réveillé
oui pourquoi ? ^^ c'est à cause d'Elfen lied et Evangelion ? (c'est un banger Evangelion !)est ce que tu vas bien ? 😭😭😭
t'es dur quand même xpUn jour j'ai voulu essayé berserk, mais je supportais pas l'animation merdique et finalement j'ai décidé de lire les scans
Bleach oui j'ai pas mis dans ma liste mais j'ai vus et j'attend la suite là je sais plus quand elle sort (j'ai lu la fin en scan de toute manière)Je te conseille hell's paradise, bleach, devil man cry baby, mashle, tensura ( abbréviation de tensei shitara slime datta ken ), dr.stone, blue lock.
The promised neverland c’est bien en animé mais la saison 2 ne suit pas le manga (que très peu)Oh BNA ! xD c'est trop bien. The promised neverland aussi mais j'ai lu que les manga et pas tout.
Non mais ok c bien si ça va xD juste moi la première fois que g vu Evangelion ça m'a tellement enfoncé en dépression (littéralement, je rigole même pas TvT enfin gt déjà en dépression mais ça a empirer le truc) donc voilà 🤡 et oui c incroyable, je l'ai vu 5 fois UwUoui pourquoi ? ^^ c'est à cause d'Elfen lied et Evangelion ? (c'est un banger Evangelion !)
Dr stone (qui pour moi aurait du s'appeller "savon" 🤡) vraiment c incroyable, moi aussi je pensais ne pas aimer au début, puis après c devenu l'un de mes animés préférés UwUDr.stone pk juste peur de tomber sur un shonen classique
Mais franchement ca reste bien, enfin quand on a pas lu le manga, ça passe ;^; enfin la saison 1 est bcp trop bien en tt casThe promised neverland c’est bien en animé mais la saison 2 ne suit pas le manga (que très peu)
Désolé je t'ai foutu un vent TwTAh enfin quelqu'un
Oui elle est géniale !Mais franchement ca reste bien, enfin quand on a pas lu le manga, ça passe ;^; enfin la saison 1 est bcp trop bien en tt cas
évite de regarder Wonder eggs priority alors XDNon mais ok c bien si ça va xD juste moi la première fois que g vu Evangelion ça m'a tellement enfoncé en dépression (littéralement, je rigole même pas TvT enfin gt déjà en dépression mais ça a empirer le truc) donc voilà 🤡 et oui c incroyable, je l'ai vu 5 fois UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏