Quoi regarder désormais ?

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je te conseille hell's paradise, bleach, devil man cry baby, mashle, tensura ( abbréviation de tensei shitara slime datta ken ), dr.stone, blue lock.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
est ce que tu vas bien ? 😭😭😭
oui pourquoi ? ^^ c'est à cause d'Elfen lied et Evangelion ? (c'est un banger Evangelion !)

Un jour j'ai voulu essayé berserk, mais je supportais pas l'animation merdique et finalement j'ai décidé de lire les scans
t'es dur quand même xp
mais vaut mieux le lire en effet
j'ai tout les mangas -o-
mais on auras jamais la fin ToT

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Je te conseille hell's paradise, bleach, devil man cry baby, mashle, tensura ( abbréviation de tensei shitara slime datta ken ), dr.stone, blue lock.
Bleach oui j'ai pas mis dans ma liste mais j'ai vus et j'attend la suite là je sais plus quand elle sort (j'ai lu la fin en scan de toute manière)
tensura=Moi quand je me réincarne en slime ^^j'hésite
Dr.stone pk juste peur de tomber sur un shonen classique

je jetterai un œil au reste -o-

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
oui pourquoi ? ^^ c'est à cause d'Elfen lied et Evangelion ? (c'est un banger Evangelion !)
Non mais ok c bien si ça va xD juste moi la première fois que g vu Evangelion ça m'a tellement enfoncé en dépression (littéralement, je rigole même pas TvT enfin gt déjà en dépression mais ça a empirer le truc) donc voilà 🤡 et oui c incroyable, je l'ai vu 5 fois UwU

Dr.stone pk juste peur de tomber sur un shonen classique
Dr stone (qui pour moi aurait du s'appeller "savon" 🤡) vraiment c incroyable, moi aussi je pensais ne pas aimer au début, puis après c devenu l'un de mes animés préférés UwU

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Non mais ok c bien si ça va xD juste moi la première fois que g vu Evangelion ça m'a tellement enfoncé en dépression (littéralement, je rigole même pas TvT enfin gt déjà en dépression mais ça a empirer le truc) donc voilà 🤡 et oui c incroyable, je l'ai vu 5 fois UwU
évite de regarder Wonder eggs priority alors XD

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Genre
Garçon
J'ai commencé Evangelion avant hier, je regarde la version de 1991, je suis à l'épisode 8

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Genre
Garçon
J'adore evangelion, mon perso préféré actuellement est Asuka, les EVA sont trop stylé en plus

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !