Quoi ? Je comprend plus rien là. 😅J'ai compris ! C'est Zemmour imitant la Marine.
Façon Hansel et Gretel 😂😂 Simple et efficace 😂 Mais il se peut qu'ils retrouvent leur chemin avec du pain ou des cailloux mdrr... En fait non... Pas possible, ils seront trop occupés à se donner des fessées 😭😆T'as raison, j'avais pas pensé à ça 😭 Ou sinon tu les emmène de promener dans la forêt, et tu les perds '' accidentellement '' '😂 😭
C'est un troll, parmis tant d'autres, je pense.Quoi ? Je comprend plus rien là. 😅
Totalement 😂😭Façon Hansel et Gretel 😂😂 Simple et efficace 😂 Mais il se peut qu'ils retrouvent leur chemin avec du pain ou des cailloux mdrr... En fait non... Pas possible, ils seront trop occupés à se donner des fessées 😭😆
Non c'est impossibleMes gros mots sont toujours courtois.
Zemmour, marine, macron, c'est quoi le rapport ?J'ai compris ! C'est Zemmour imitant la Marine.
Moi aussiQuoi ? Je comprend plus rien là. 😅
Vous dîtes des choses qui n'ont pas de sensLe Petit Poucet était une s****pe ?
Mais c'est quoi ça ?? Obéir ?! Dans tes rêves !Alors il faut m'obéir quand je demande quelque chose !