qui veux parler?qui veux parler?

• Auteur de la discussion tata
  • Date de début
Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Oui mais parce que tu as peu (je ne dis pas que c'est impossible) de risques en tant que garcon de recevoir des mp de personnes te demandant des détails et si tu peux leur parler de ta sexualité et si ça tu pouvais leur envoyer des photos de toi dénudé et aussi de recevoir des photos que tu n'as jamais demandé a recevoir
oui d'accord ! encore que je ne suis pas certain que les jeunes garçons ne reçoivent pas ce genre de messages !!! Peut être un peu moins mais ça existe quand même !

S
Sam21
Anonyme
Lezs c*ns qui agissent comme ça avec les filles, ils continueront pas longtemps si les filles ne répondent pas et mieux encore de les signaler publiquement
Certes mais il le feront quand même.
Je ne parle pas d'ici mais sur un autre forum quelle fille n'a jamais reçu une photo d'un sexe masculin en guise de bonjour ? Alors qu'elle n'avait rien demandé...
Quand c'est une fille de 18 20 ans ou plus qui sait se défendre effectivement elle signale bloque.
Mais quand c'est une fille de 12 ans qui n'en a peut être jamais vu ... comment se sent elle a ton avis ?

S
Sam21
Anonyme
oui d'accord ! encore que je ne suis pas certain que les jeunes garçons ne reçoivent pas ce genre de messages !!! Peut être un peu moins mais ça existe quand même !
Je ne dis pas le contraire. Mais je pense franchement que c'est plus courant pour les filles.

S
Sam21
Anonyme
Lezs c*ns qui agissent comme ça avec les filles, ils continueront pas longtemps si les filles ne répondent pas et mieux encore de les signaler publiquement
Aura t-elle le reflexe de signaler ? De bloquer ? Va t'elle être traumatisée ?

S
Sam21
Anonyme
Bof la 1re fois étonnée ... mais après à 12 ans elles ne sont plus des bébés non plus.
Enfin à ce que je vois dans notre région
Tu n'en sais rien. Ne fais pas d'un ou deux exemples une généralité. On est tous différent on vieillit, mûrit, découvre tous différemment. Et c'est valable pour les garçons. Il y a des personnes (quelque soit le sexe) qui a 12 ans découvrent leur sexualité, connaissent même pleins de choses alors que d'autres a 14 ans ne se sont jamais touchés n'y connaissent rien et ne sont pas intéressés. Il y a bien trop de facteurs pour généraliser (caractère, vécu, education...)

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Enfin tout ça simplement parce que j'ai souvent été ennuyé de ne pas savoir si je parlais avec une fille ou un garçon et + ou - son âge !
Ca m'a souvent fait hésiter pour répondre

S
Sam21
Anonyme
Enfin tout ça simplement parce que j'ai souvent été ennuyé de ne pas savoir si je parlais avec une fille ou un garçon et + ou - son âge !
Ca m'a souvent fait hésiter pour répondre
Pourquoi ? Parce que tu avais peur de blesser ? Choquer ? Que ce soit mal interpréter ? Ou parce que tu ne voulais pas parler a quelqu'un de trop différent (en age ou maturité)?

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Tu n'en sais rien. Ne fais pas d'un ou deux exemples une généralité. On est tous différent on vieillit, mûrit, découvre tous différemment. Et c'est valable pour les garçons. Il y a des personnes (quelque soit le sexe) qui a 12 ans découvrent leur sexualité, connaissent même pleins de choses alors que d'autres a 14 ans ne se sont jamais touchés n'y connaissent rien et ne sont pas intéressés. Il y a bien trop de facteurs pour généraliser (caractère, vécu, education...)
oui oui tout à fait d'accord. Je voulais dire que les jeunes et m^me très jeunes sont de moins en moins style bonne soeur coincée 1900 (c'est une image)

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Pourquoi ? Parce que tu avais peur de blesser ? Choquer ? Que ce soit mal interpréter ? Ou parce que tu ne voulais pas parler a quelqu'un de trop différent (en age ou maturité)?
Surtout peur de blesser choquer mal interprêter ... Le reste je m'en fou plus

S
Sam21
Anonyme
Surtout peur de blesser choquer mal interprêter ... Le reste je m'en fou plus
Dans ce cas là, observe la façon dont la personne s'exprime (pas son écriture mais la maturité avec laquelle elle parle). L'âge et la maturité ne sont pas totalement la même chose. Et sinon demande lui. La plupart des gens ici finissent par donner leur age en discutant

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Dans ce cas là, observe la façon dont la personne s'exprime (pas son écriture mais la maturité avec laquelle elle parle). L'âge et la maturité ne sont pas totalement la même chose. Et sinon demande lui. La plupart des gens ici finissent par donner leur age en discutant
oui c'est vrai. Souvent moi je demande.

S
Sam21
Anonyme
Ben les spectateurs qui viennent pour "voir" les "petits" garçons autant que les filles. Et combien de garçons ne sont pas un peu "attaqués" au niveau sexe, etc ...
C'est vrai et c'est aussi pour cela que savoir si l'autre est un garçon ou une fille et d'avoir son age ne change pas grand chose. La maturité n'est ni une question d'âge ni de sexe.
Je trouve que l'avantage de l'anonymat c'est qu'on découvre qui est la personne (sous réserve qu'elle dise la vérité bien sur) sans préjugés du a son sexe, son age, son physique...

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Ce qui prouve que tu es en capacité de parler avec n'importe qui ou presque. Ce qui est une enorme qualité 😊
Merci. Mais je vais pas parler avec une fille ou un garçon de 12 ans comme je parle a quelqu'un de 35 ans !
La seule chose c'est qu'on peut aussi tomber sur un adulte d'un certain âge qui n'y comprend plus grand chose à la jeunesse ! C'est rare ici !

S
Sam21
Anonyme
Merci. Mais je vais pas parler avec une fille ou un garçon de 12 ans comme je parle a quelqu'un de 35 ans !
La seule chose c'est qu'on peut aussi tomber sur un adulte d'un certain âge qui n'y comprend plus grand chose à la jeunesse ! C'est rare ici !
Ce que je voulais dire c'est que tu as une grande capacité d'adaptation. C'est ça qui est cool 😊
Et oui comme il existe des jeunes de 12 extrêmement mâture il existe des vieux de 50 ans fermés. malheureusement c'est ça etre en société.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !