Cool, moi j'adore aussi les animés et les films, mais j'adore mo.ter des vidéos ou créer des musiques sur des logicielsMoi c'est les mangas(ce sont des livres lol), les documentaires, les films, les séries et les jeux vidéos.
Merci, je m'ennuie 😭Je te laisserai pas
Ha, je connais pas 😶Pour les mangas actuellement je suis à fond sur chainsaw man
CoolOui un peu gore. Et un peu chelou avec des délires
Cool aussi alors 😄Moi aussi
Mon voisin de cours il trafique des trucs, à chaque fois, je sais que c'est sûrement la dernière 🙄, avec la bande de fou qui m'entoure, je sais pas si je suis dans une classe... en fait je crois que je suis dans un asile de fou pour extraterrestre venant d'une planète, dans une galaxie tellement lointaine que je suis pas sûr qu'elle existe... c'est des aliens (moi aussi) 👽non en se moment je suis plus sur de la soudure de cartouche d'encre de stylo en faisant court-circuiter des piles 6V et je voie ce qui resiste (je vous avez prévenu)
On dirait que tu l'agresse xDDDÇaaaaa vaaaaaaa hyyypeeeer biiiiieeeennnn. ET TOOOIII ????????? OwO
Salut ouisalut y a des gens ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏