S
Anonyme
C'est mieux que zéro non ?comme d'abitude y a que 1 gen
C'est mieux que zéro non ?comme d'abitude y a que 1 gen
Donc il y a deux personnes pas unes'il en avait 0 je serais pas là
Mais non il y en a tout de même plus !!!C'est mieux que zéro non ?
Oui 😊Mais non il y en a tout de même plus !!!
Pourquoi ? Tu te comporte différemment avec les personnes suivant leur age et leur sexe?Il y a tout de même un défaut au forum ici !
Il devrait systématiquement y avoir le sexe et l'âge des gens !
Bah euh... je sais pas trop quoi en penser...Il y a tout de même un défaut au forum ici !
Il devrait systématiquement y avoir le sexe et l'âge des gens !
Non pas spécialement. Mais c'est pour plus facilement comprendre les réactions et les avis.Pourquoi ? Tu te comporte différemment avec les personnes suivant leur age et leur sexe?
Parce que tu ne vas pas participer a une conversation ou les personnes n'ont pas ton age ? (C'est une vraie question pas un jugement)Non pas spécialement. Mais c'est pour plus facilement comprendre les réactions et les avis.
Et aussi plus ou moins envie de participer à la conversation !
Enfin je trouve !
Et pourquoi vouloir être anonyme à ce point ???c un choix pour être plus anonyme
Peut etre par peur du jugement. Beaucoup de personnes sont timides et ont peur de la réaction des gensEt pourquoi vouloir être anonyme à ce point ???
ExactlyPeut etre par peur du jugement. Beaucoup de personnes sont timides et ont peur de la réaction des gens
Là je trouve que ça dépend vraiment de l'âge de la personne et du sujet.Parce que tu ne vas pas participer a une conversation ou les personnes n'ont pas ton age ? (C'est une vraie question pas un jugement)
Oui ok d'accord ! Normal ! Mais le sexe et l'âge ne szont tout de même pas des trucs si important à ce nioveau.Peut etre par peur du jugement. Beaucoup de personnes sont timides et ont peur de la réaction des gens
Moi je pense que l'on peut parler avec n'importe quelle personne (sauf peut être les personnes obtus qui ne veulent pas discuter) qu'elle que soit son age ou son sexe. Bien sur on peut adapter son discours mais c'est toujours enrichissant.Là je trouve que ça dépend vraiment de l'âge de la personne et du sujet.
Mais il n'y a rien de tout à fait précis à ce sujet.
Une fille peut avoir peur d'être jugée parce qu'elle est une filleOui ok d'accord ! Normal ! Mais le sexe et l'âge ne szont tout de même pas des trucs si important à ce nioveau.
Ok ok ! Extra !Je vais te donner un exemple
Si demain je viens poser une question sur le forum sur le fait que quand je me masturbe je pense a mon ex. Alors que je n'ai ni envie de me remettre avec lui ni envie de coucher avec lui. Et que je demande leur avis aux gens. Si c'est malsain, si ce n'est pas bien par rapport à lui etc...Une fille peut avoir peur d'être jugée parce qu'elle est une fille
Et un jeune peut avoir peur d'être jugé parce qu'il est jeune.
Je vais te donner un exemple
Et encore on est sur fofo...Régisssss tu ne sais pas le nombre de mp que peut recevoir une fille qui se dévoile (et je ne parle pas de photo) un minimum, qui parle de sujets qui peuvent attiser les convoitises. Alors oui l'anonymat ça peut être rassurant.
Lezs c*ns qui agissent comme ça avec les filles, ils continueront pas longtemps si les filles ne répondent pas et mieux encore de les signaler publiquementRégisssss tu ne sais pas le nombre de mp que peut recevoir une fille qui se dévoile (et je ne parle pas de photo) un minimum, qui parle de sujets qui peuvent attiser les convoitises. Alors oui l'anonymat ça peut être rassurant.
Oui mais parce que tu as peu (je ne dis pas que c'est impossible) de risques en tant que garcon de recevoir des mp de personnes te demandant des détails et si tu peux leur parler de ta sexualité et si ça tu pouvais leur envoyer des photos de toi dénudé et aussi de recevoir des photos que tu n'as jamais demandé a recevoirMais je crois que dans cet exemple, ça pourrait arriver avec n'importe quel âge !
Par contre justement dan,s ce cas, si je donne mon avis moi je préfère que on sache que je suis un garçon de 15 ans. Les autres auront plus facile de comprendre mon avis
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏