qui veux parler?qui veux parler?

• Auteur de la discussion tata
  • Date de début
Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je ne pense pas non plus. C'est a l'observation de chacun.
Apres un bon moyen de savoir si une personne a l'air (et pas est, tu saisis la nuance?) mâture, c'est de voir si elle est ouverte aux autres (dans le sens tolérant) et si elle a conscience que l'on est tous différent. Que l'on a tous un vécu, un caractère et une éducation différents. Et que cela entraîne, un mental différent.
Si c'est le cas, tu as des chances d'avoir "en face de toi" une personne mâture 😉
Je blaguais hein pour l'histoire de mesurer ! ;)
Oui je vois bien pour voir si quelqu'un est mature !
Mais faut avouer que c'est difficile entre jeunes de 14-15 ans où la relation est tout de même fort basée sur le plaisir.

S
Sam21
Anonyme
Je blaguais hein pour l'histoire de mesurer ! ;)
Oui je vois bien pour voir si quelqu'un est mature !
Mais faut avouer que c'est difficile entre jeunes de 14-15 ans où la relation est tout de même fort basée sur le plaisir.
Oui je sais 😊

Pas toujours mon cher. J'ai discuté il y a peu avec des jeunes de moins de 14 ans qui découvraient pleins de choses sur le sexe mais qui étaient très ouverts (toujours tolérants) et avaient un certain recul. Pour moi, sur certains sujets ils étaient plus mâture que d'autres personnes beaucoup plus âgés. Ne pas généraliser (oui je sais je radote mais c'est la vieillesse ça 🤣🤣)

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Oui je sais 😊

Pas toujours mon cher. J'ai discuté il y a peu avec des jeunes de moins de 14 ans qui découvraient pleins de choses sur le sexe mais qui étaient très ouverts (toujours tolérants) et avaient un certain recul. Pour moi, sur certains sujets ils étaient plus mâture que d'autres personnes beaucoup plus âgés. Ne pas généraliser (oui je sais je radote mais c'est la vieillesse ça 🤣🤣)
J'ai jamais dit ça !
C'est vrai après tout, c'est pas parce que on aime bien s'amuser et prendre du plaisir qu'on est nécessairement des imbéciles qui ne pense à rien d'autre que le sexe. L'un n'empêche pas l’autre. Même tout nu le cerveau peut faire preuve de tolérance et d'ouverture envers ceux et celles qui ne pensent pas la même chose.
Ce que j'avais voulu dire, c'est que dans un 1re temps, forcément il y avait souvent une envie de plaisir et de vivre des trucs qu'on a envie !

S
Sam21
Anonyme
J'ai jamais dit ça !
C'est vrai après tout, c'est pas parce que on aime bien s'amuser et prendre du plaisir qu'on est nécessairement des imbéciles qui ne pense à rien d'autre que le sexe. L'un n'empêche pas l’autre. Même tout nu le cerveau peut faire preuve de tolérance et d'ouverture envers ceux et celles qui ne pensent pas la même chose.
Ce que j'avais voulu dire, c'est que dans un 1re temps, forcément il y avait souvent une envie de plaisir et de vivre des trucs qu'on a envie !
Peut etre oui

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je vais dodoter parce que demain matin j'ai piscine.
Merci pour la conversation que j'ai trouvé intéressante !
Bonne nuit et à bientôt certainement.
;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !