S
Anonyme
Révolution ! Il faut lyncher les autocrates,en garde Emma !Ah ! Et moi je prends son trône et je m'autoproclame chef des yeux
Révolution ! Il faut lyncher les autocrates,en garde Emma !Ah ! Et moi je prends son trône et je m'autoproclame chef des yeux
En garde j'ai une armée de soldats russe grâce à Poutin3Révolution ! Il faut lyncher les autocrates,en garde Emma !
Tu es déjà morteRévolution ! Il faut lyncher les autocrates,en garde Emma !
Tu es morte aussiNAN MAIS OH TU T'ES CRU OÙ TOI, TRAÎTRESSE 🔪
C'est de l'abus de pouvoir ! Sauve moi GénéraleJe deviens ma grande chef et j'exécute @Kahiru-Chan pour crime d'état
Je suis ressuscité grâce Saint-Jean du Lapin (ノಠ益ಠ)ノTu es morte aussi
Niaaaaa je gardais ma table en réserveC'est moi la cheffe suprême ici, personne ne me mange, ou m'emprisonne (ノಠ益ಠ)ノ
Hum comment puis je te faire confiance ? ;-;C'est de l'abus de pouvoir ! Sauve moi GénéraleChuisbizarre ...Promis je n'essayerais plus de te manger..
Impossible j'ai tué touts les lapins pour invoquer ma tableJe suis ressuscité grâce Saint-Jean du Lapin (ノಠ益ಠ)ノ
Gomene kudasai Chuisbizarre-Sama !C'est moi la cheffe suprême ici, personne ne me mange, ou m'emprisonne (ノಠ益ಠ)ノ
Non tu es muetteC'est de l'abus de pouvoir ! Sauve moi GénéraleChuisbizarre ...Promis je n'essayerais plus de te manger..
Mais-... MOUHAHA je l'ai mangé ta table ! UWUNiaaaaa je gardais ma table en réserve<<<<<< |______________|>>>>> /\|
Mais non tu es morte j'ai massacré tes lapindMais-... MOUHAHA je l'ai mangé ta table ! UWU