Révolution ! Il faut lyncher les autocrates,en garde Emma !Ah ! Et moi je prends son trône et je m'autoproclame chef des yeux
Révolution ! Il faut lyncher les autocrates,en garde Emma !Ah ! Et moi je prends son trône et je m'autoproclame chef des yeux
En garde j'ai une armée de soldats russe grâce à Poutin3Révolution ! Il faut lyncher les autocrates,en garde Emma !
Tu es déjà morteRévolution ! Il faut lyncher les autocrates,en garde Emma !
Tu es morte aussiNAN MAIS OH TU T'ES CRU OÙ TOI, TRAÎTRESSE 🔪
C'est de l'abus de pouvoir ! Sauve moi Générale Chuisbizarre ...Promis je n'essayerais plus de te manger..Je deviens ma grande chef et j'exécute Kahiru-Chan pour crime d'état
Je suis ressuscité grâce Saint-Jean du Lapin (ノಠ益ಠ)ノTu es morte aussi
Niaaaaa je gardais ma table en réserve <<<<<< |______________|>>>>> /\|C'est moi la cheffe suprême ici, personne ne me mange, ou m'emprisonne (ノಠ益ಠ)ノ
Hum comment puis je te faire confiance ? ;-;C'est de l'abus de pouvoir ! Sauve moi Générale Chuisbizarre ...Promis je n'essayerais plus de te manger..
Impossible j'ai tué touts les lapins pour invoquer ma tableJe suis ressuscité grâce Saint-Jean du Lapin (ノಠ益ಠ)ノ
Gomene kudasai Chuisbizarre-Sama !C'est moi la cheffe suprême ici, personne ne me mange, ou m'emprisonne (ノಠ益ಠ)ノ
Non tu es muetteC'est de l'abus de pouvoir ! Sauve moi Générale Chuisbizarre ...Promis je n'essayerais plus de te manger..
Mais-... MOUHAHA je l'ai mangé ta table ! UWUNiaaaaa je gardais ma table en réserve <<<<<< |______________|>>>>> /\|
Mais non tu es morte j'ai massacré tes lapindMais-... MOUHAHA je l'ai mangé ta table ! UWU