C'est pas grave, je veux pas être manger quand même TTDamare ! En plus tu est plus âgée que moi...
C'est pas grave, je veux pas être manger quand même TTDamare ! En plus tu est plus âgée que moi...
Oui,mais c'est pas toi qui décide !C'est pas grave, je veux pas être manger quand même TT
Oui,mais c'est pas toi qui décide !
Exact, ce serais un super article,en plus!Antropophagie dans l'armée !
Oui !@Swissmercenary27 ,rends toi, tu as perdu la bataille de Fribourg ! Nous annexons ton domaine !
Oui mais c'est la glorieuse victoire qui doit être relatéeExact, ce serais un super article,en plus!
Oui,d'ailleurs je vais manger Swiss aussi.Oui mais c'est la glorieuse victoire qui doit être relatée
Mais il y a plus de guerre et c'est qui le chef ?Oui,d'ailleurs je vais manger Swiss aussi.
C'est Chuisbizarre .Mais il y a plus de guerre et c'est qui le chef ?
Mais tu l'as mangeC'est Chuisbizarre .
Pas encore,elle court trop vite...Mais tu l'as mange
Ah ! Et moi je prends son trône et je m'autoproclame chef des yeuxPas encore,elle court trop vite...
NAN MAIS OH TU T'ES CRU OÙ TOI, TRAÎTRESSE 🔪Ah ! Et moi je prends son trône et je m'autoproclame chef des yeux