Non je suis pas mignonne, mais merci...Tu parles de toi par toute mignonne toute cute ? UwU✨
Je parlais des tables (ノ´・ω・)ノ ミ ┸━┸
Non je suis pas mignonne, mais merci...Tu parles de toi par toute mignonne toute cute ? UwU✨
Impossible de calmer mon mode rendai !Calme toi hentai girl va XD
Si tu es mignonne non mais sinon je fais un topic où je dis à tout le monde que tu es trop magnifique ÙwÚNon je suis pas mignonne, mais merci...
Je parlais des tables (ノ´・ω・)ノ ミ ┸━┸
Si je connais un moyen mais pour ça j'ai besoin de @Sentinelle pour te calmer un bon coup 😂Impossible de calmer mon mode rendai !
Non fais pas ça !!!Si tu es mignonne non mais sinon je fais un topic où je dis à tout le monde que tu es trop magnifique ÙwÚ
Tu veux rire ? @Sentinelle je le maîtrise avec un doigt...Si je connais un moyen mais pour ça j'ai besoin de @Sentinelle pour te calmer un bon coup 😂
Mdr c'est moi qui te maîtrise avec un doigt...dans les fesses 😂😂😂Tu veux rire ? @Sentinelle je le maîtrise avec un doigt...
Merci en tout cas, toi aussi je suis sûr (ノ´・ω・)ノ ミ ┸━┸Les petites créatures sont toutes mignonnes,et toi y compris,Artemis-sama ! ૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა
Alors je vais faire un topic puisque tu continues de nier UwUNon fais pas ça !!!
C'est faux en plus (ノಥ,_」ಥ)ノ彡┻━┻
Exactement bande de créature adorable UwU✨Les petites créatures sont toutes mignonnes,et toi y compris,Artemis-sama ! ૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა
Bon ok...vu que j'ai pas le choix, tu n'as pas interêt à le faire en tout casAlors je vais faire un topic puisque tu continues de nier UwU
On verra héhé UwUBon ok...vu que j'ai pas le choix, tu n'as pas interêt à le faire en tout cas
Le seul doigt qui va atterrir dans des fesses c'est le mien dans les tiennes...Mdr c'est moi qui te maîtrise avec un doigt...dans les fesses 😂😂😂
Arigatou gozaimasu,petite créature !Merci en tout cas, toi aussi je suis sûr (ノ´・ω・)ノ ミ ┸━┸