M
Anonyme
Petite créature, pose cette table tout de suite ÙwÚNon.
(ノ`⌒´)ノ ┫:・’.::・┻┻
Petite créature, pose cette table tout de suite ÙwÚNon.
(ノ`⌒´)ノ ┫:・’.::・┻┻
Vous nous imposerez rien du tout bande de frouse parce que vous avez déjà perduuuuuu ÙwÚ 🇲🇫🔫🇨🇭Naaanneuhh nous on vous imposera... On vous imposera quoi ...? ;_;
On vous privera de chocolat Niark niark niark ÙWÚ ✨✨ Fini le bon chocolat suisse UwU
Mais mais....même pas une table toute mignonne ?Petite créature, pose cette table tout de suite ÙwÚ
Juste parce que tu es mignonne UwUMais mais....même pas une table toute mignonne ?
(੭່˙ ์•͈ ▿ •͈ ์ )੭່˙┬──┬
Nan on n'a pas perdu rooh (┛ಸ_ಸ)┛彡┻━┻Vous nous imposerez rien du tout bande de frouse parce que vous avez déjà perduuuuuu ÙwÚ 🇲🇫🔫🇨🇭
Si, vous avez perdu 39-45 fufufu UwUNan on n'a pas perdu rooh (┛ಸ_ಸ)┛彡┻━┻
Merci...c'est gentilJuste parce que tu es mignonne UwU
Soummet toi ou je te mange sur Claudette la rustique !┻━┻Vous nous imposerez rien du tout bande de frouse parce que vous avez déjà perduuuuuu ÙwÚ 🇲🇫🔫🇨🇭
Mais oh c'est du passé ça 😂😭😭Si, vous avez perdu 39-45 fufufu UwU
Non,pas moi, UwUSi, vous avez perdu 39-45 fufufu UwU
Toi tu l'as doublement perdu XDNon,pas moi, UwU
Yayyy Kahiruuuu ┻━┻︵└(՞▽՞ └) ✨✨Kahiru,ambasadeuse du Japon et colonelle de l' armée Nihon générale de l' armée Ya...ya...yamete...Ku...Kudasai ,je me joint à vous et diriger vous vert mes filleuls pour savoir si ils veulent faire partie de l' armée de tables.Je suis officiellement tortionnaire de l' armée de table.
De rien adorable créature UwU TwTMerci...c'est gentil
(੭່˙ ์•͈ ▿ •͈ ์ )੭່˙┬──┬
Toi je vais te faire sushi tu vas voir `^´Soummet toi ou je te mange sur Claudette la rustique !┻━┻