Dourien, maintenant tu vas pouvoir jeter des tables niark niark niark ÙwÚ✨Oui j'ai réussi !
(ノ≧∇≦)ノ ミ ┸━┸ Une table toute mignonne pour vous...
Par contre ça va être énervant de faire des copier collé a chaque fois mais merci !
Dourien, maintenant tu vas pouvoir jeter des tables niark niark niark ÙwÚ✨Oui j'ai réussi !
(ノ≧∇≦)ノ ミ ┸━┸ Une table toute mignonne pour vous...
Par contre ça va être énervant de faire des copier collé a chaque fois mais merci !
Je suis pas d'accord, je suis le Général suprême de l'Empire de toutes les Suisses et je te déclare la guerre ÙwÚ🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫Moi je suis la cheffe suprême UwU Quiconque n'est pas d'accord se prend une table, compris ? UwU
QUOI MAIS- 🤣 NANN EUUH T'AS PAS LE DROIIIT 😭😂Je suis pas d'accord, je suis le Général suprême de l'Empire de toutes les Suisses et je te déclare la guerre ÙwÚ🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫
De rien UwUOh vraiment ? Un clavier nippon ? Oki oki merchi UwU
Héhé vous avez déjà tous perdu, on a empoisonné tous les chocolats du monde et vous aurez tous une chiasse d'enfer et on détient tous les médicaments donc rendez-vous ou périssez ÙwÚQUOI MAIS- 🤣 NANN EUUH T'AS PAS LE DROIIIT 😭😂
Roh et puis pas grave, je te déclare la guerre aussi BANZAIII ┻┻︵ヽ(`Д´)ノ︵┻┻
Nan on va se battre !! (ノ`Д´)ノ彡┻━┻Héhé vous avez déjà tous perdu, on a empoisonné tous les chocolats du monde et vous aurez tous une chiasse d'enfer et on détient tous les médicaments donc rendez-vous ou périssez ÙwÚ
Une méchante table pour toi !Héhé vous avez déjà tous perdu, on a empoisonné tous les chocolats du monde et vous aurez tous une chiasse d'enfer et on détient tous les médicaments donc rendez-vous ou périssez ÙwÚ
Ya une première fois à tout ! Yaaay dans ta face petit Suisse (ノ`Д´)ノ彡┻━┻Une méchante table pour toi !
┻━┻ミ\(≧ロ≦\)
Et c'est pas dans mes habitude d'être agressive TwT
Maiiiiiis pourquoi tout le monde me frappe 😂🤣Une méchante table pour toi !
┻━┻ミ\(≧ロ≦\)
Et c'est pas dans mes habitude d'être agressive TwT
Rendez-vous, on vous imposera juste septante huitante nonante et la langue allemande à l'école ÙwÚNan on va se battre !! (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
Arrêter bande de frouse `^´Ya une première fois à tout ! Yaaay dans ta face petit Suisse (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
Non.Arrêter bande de frouse `^´
Naaanneuhh nous on vous imposera... On vous imposera quoi ...? ;_;Rendez-vous, on vous imposera juste septante huitante nonante et la langue allemande à l'école ÙwÚ
(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻Arrêter bande de frouse `^´