Yaaayy (༎ຶ ෴ ༎ຶ)✨✨Bon bah je viens avec ma nouvelle tablette normande de 130 kg
Yaaayy (༎ຶ ෴ ༎ຶ)✨✨Bon bah je viens avec ma nouvelle tablette normande de 130 kg
Oh j'ai vu la même table en plastique à Conforama, je pense que ça va aller si on nous frappe avec 😂😂😂
Ok je vais tester, merci UwUTu fais du copié collé ^^
Ah c'est pas un bon clavier ça, tout sauf des tables... ;_;
Comment t'as fait pour rajouter les kamoji sur ton Iphone ??? Moi j'y arrive pwa TwThttps://cutekaomoji.com/misc/table-flipping/
[UWSL]Et à partir du site, comme on fait ? Désolée si je suis énervante …[/UWSL]
J’ai inclus les kamoji à mon clavier il y a longtemps mais j’ai tout sauf des tables
TT
Dourien UwU J'espère que ça marchera ! Sinon j'ai une autre solution ✨Ok je vais tester, merci UwU
Il faut aller dans réglage, et après ajouter un clavier : japonais, et voilà UwUComment t'as fait pour rajouter les kamoji sur ton Iphone ??? Moi j'y arrive pwa TwT
Donc elle a qui dans son arméeC'est une armée de filleuls ;_;
Je suis passé sur ordi au cas où ça viendrait de mon téléphone TTDourien UwU J'espère que ça marchera ! Sinon j'ai une autre solution ✨
A Anas , @Sentinelle , LunaStarlette , @axandwood ;_; Ces filleuls quoi ;_; Et elle a l'intention d'en avoir beaucoup plus 😭Donc elle a qui dans son armée
Oui c'est vrai UwUEt il faut donner des rôles au gens dans l'armée
Moi je suis la cheffe suprême UwU Quiconque n'est pas d'accord se prend une table, compris ? UwUEt il faut donner des rôles au gens dans l'armée
Yayyy une gentille tableeeuuuh ┻━┻︵└(՞▽՞ └) Et ui c'est vrai les copié collé c'est énervant TTOui j'ai réussi !
(ノ≧∇≦)ノ ミ ┸━┸ Une table toute mignonne pour vous...
Par contre ça va être énervant de faire des copier collé a chaque fois mais merci !
Oh vraiment ? Un clavier nippon ? Oki oki merchi UwUIl faut aller dans réglage, et après ajouter un clavier : japonais, et voilà UwU