Humm,en prenant cette mignonne petite table ?╰(´。• ᵕ •。`)╯┻━┻Hum comment puis je te faire confiance ? ;-;
mais nan t'as pas le droit, pauvre lapin TTTTImpossible j'ai tué touts les lapins pour invoquer ma table
Cesse de persévérer dans ta folie, j'ai le miroir de blanche neige et je renvoie tes tables et tu MEUUUUUUUUUUUUUUUURT !NAAAAN JAMAAAAIIS (ノ`Д´)ノ彡┻━┻(ノ`Д´)ノ彡┻━┻(ノ`Д´)ノ彡┻━┻(ノ`Д´)ノ彡┻━┻(ノ`Д´)ノ彡┻━┻
Mon lapin avec ses amours de tables😍😘 une histoire d'amour folles😅😂Tout est dans le titre, mais voilà faut qu'on fasse barrage à l'armée Aaah... Yamete...
Kudasai ou je sais plus quoi de Kahiru-Chan (╯°□°)╯︵ ┻━┻ A moins qu'elle veuille qu'on fasse équipe UwU
Et puis les tables ça fait peur UwU
Donc qui veut rejoindre mon armée de table ? UWUWUW
Ils sont MOOOOOOOORTSmais nan t'as pas le droit, pauvre lapin TTTT
Viens avec moi petit ours tu es mon OtAGE !Mon lapin avec ses amours de tables😍😘 une histoire d'amour folles😅😂
Mangeons Emma ! (༎ຶ ෴ ༎ຶ)Kiaaaa ! Je vais te manger Emma ! (ノ°Д°)ノ︵ ┻━┻
Tu ES MOOOOOORTEKiaaaa ! Je vais te manger Emma ! (ノ°Д°)ノ︵ ┻━┻
Mais vous êtes mortes et j'ai @Teddybear28 en otage !Mangeons Emma ! (༎ຶ ෴ ༎ຶ)
On s'est ressuscité grâce à Saint-Jean du Lapin UwUTu ES MOOOOOORTE
Il est lapin donc mort !On s'est ressuscité grâce à Saint-Jean du Lapin UwU
Lâche le mignon petit ours tout de suite (ノಠ益ಠ)ノMais vous êtes mortes et j'ai @Teddybear28 en otage !