Dans ce cas c'est moi qui sauvera le mignon petit ours (ノ`Д´)ノ彡┻━┻Je te tire dessus Kahiru-Chan tu n'as pas été rapide
Dans ce cas c'est moi qui sauvera le mignon petit ours (ノ`Д´)ノ彡┻━┻Je te tire dessus Kahiru-Chan tu n'as pas été rapide
Je suis un cadavre qui parle 〜(꒪꒳꒪)〜Mais tues morte
No car le petit ours est mort je l'ai butéDans ce cas c'est moi qui sauvera le mignon petit ours (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
Elles ont des pouvoirs de tables, je vais être sauvée. Kahiru au secours 😭Personne elles sont morted
Mais qui ne bouge pasJe suis un cadavre qui parle 〜(꒪꒳꒪)〜
Ah ! Nonnn...Je...Par...Le pouvoir des hentaiiii !Je te tire dessus Kahiru-Chan tu n'as pas été rapide
Tu es mort je t'ai tiré dessusElles ont des pouvoirs de tables, je vais être sauvée. Kahiru au secours 😭
Mais naaaan 😭😭No car le petit ours est mort je l'ai buté
Les orteils bougent... ;_;Mais qui ne bouge pas
Non, comme contre les bourguignons nous écraserons le monde entier ⚔️@Swissmercenary27 ,rends toi, tu as perdu la bataille de Fribourg ! Nous annexons ton domaine !
Ha ha ha tu es ridicule j'ai buté l'ours ! Et j'ai brûlé les tables de ChuisbizarreAh ! Nonnn...Je...Par...Le pouvoir des hentaiiii !
On est sur autre chose làNon, comme contre les bourguignons nous écraserons le monde entier ⚔️
Je mangerais Emma ! Tient bois de mon sang japonais,tu va te renforcer...Elles ont des pouvoirs de tables, je vais être sauvée. Kahiru au secours 😭
Il est mort l'ours est ce que tu entend MOOOOOOORT !Je mangerais Emma ! Tient bois de mon sang japonais,tu va te renforcer...
J'ai massacre le japon grâce à Poutine mon amiJe mangerais Emma ! Tient bois de mon sang japonais,tu va te renforcer...