M
Anonyme
Grâce à ta bonté unique et puissante, on est tous ressuscité par ton intervention 😇Ho je suis pas encore morte !
Grâce à ta bonté unique et puissante, on est tous ressuscité par ton intervention 😇Ho je suis pas encore morte !
Mange mon pain !Qui connait une potion ou je sais pas quoi capable de ressusciter ? ;_;
OUI ARTÉMIS NOTRE SAUVEUSEEEHo je suis pas encore morte !
Tous: @Swissmercenary27 , Chuisbizarre , Kahiru-Chan ,@Teddybear28 vous êtes MOOOOOOOOOIOOOOOOOIIIOOOOOOOORTS
Artémis ! Tu nous a tous sauvés...Ho je suis pas encore morte !
KIAAAA MERCI JE SUIS VIVANTEUUUHMange mon pain !
On le mange ?Ensuite on choppe le micro et on le débranche et retire ses piles comme ça on a gagné 😑
Y'a une table magique cachée quelque part. C'est inscrit dans le livre tabliques. La legende le ditQui connait une potion ou je sais pas quoi capable de ressusciter ? ;_;
Yaaayy merci mais avant on mange tous Emma !! 😋😋Y'a une table magique cachée quelque part. C'est inscrit dans le livre tabliques. La legende le dit
vas-y cherche le ce livre et on se sauve
Nan, on le choppe et à la flotte attaché par des fils de micro pour l'empêcher de nager 😑On le mange ?
Ah mais nan moi je voulais le manger ;-;Nan, on le choppe et à la flotte attaché par des fils de micro pour l'empêcher de nager 😑
Oui et c'est Chuisbizarre qui décide !Ah mais nan moi je voulais le manger ;-;
Elle a tué des lapins, elle mérite d'être manger !! (༎ຶ ෴ ༎ຶ)Mais... arrêter de vouloir tous vous manger ...
(ノಥ,_」ಥ)ノ彡┻━┻