Oui, un concept où il y a une absence de problème et de perturbation, où la tranquillité et le calme sont présent...Plus personnes ne s'entretue d'accord ?On a dit la sauce paix roh 😂😂
(੭່˙ ์•͈ ▿ •͈ ์ )੭່˙┬──┬
Oui, un concept où il y a une absence de problème et de perturbation, où la tranquillité et le calme sont présent...Plus personnes ne s'entretue d'accord ?On a dit la sauce paix roh 😂😂
HmOui, un concept où il y a une absence de problème et de perturbation, où la tranquillité et le calme sont présent...Plus personnes ne s'entretue d'accord ?
(੭່˙ ์•͈ ▿ •͈ ์ )੭່˙┬──┬
Mais...mais TT...Hm
Non
🇲🇫🔫🇨🇭
Chut chut, surtout les bordelais avec leur chocolatine de m*rde 😑Mais...mais TT...
Mais laisse nous tranquille non 😭Hm
Non
🇲🇫🔫🇨🇭
Ça marche les T 34 dépliables ? ;-;Plus belle table sur j'ai vu de ma viiiiie (༎ຶ ෴ ༎ຶ)✨ Tu fais parti de mon armée, c'est décidé ! UwU
Bien sûr x) Mais euh c'est quoi des T 34 ? ;_;Ça marche les T 34 dépliables ? ;-;
Des chars soviétiques de la 2nde guerre mondialeBien sûr x) Mais euh c'est quoi des T 34 ? ;_;
Ah... Ok. 😂 Bon bah attaque la Suisse alors 😂Des chars soviétiques de la 2nde guerre mondiale
Chut! Swissous nous entend sûrement (c’est l’imposteur t folle 1 t 34 c’est 1000 millions de roubles et il peut détruire toute mon armée à lui tout seul XDAh... Ok. 😂 Bon bah attaque la Suisse alors 😂
Roh mais 😭 Il veut détruire la France 😭Chut! Swissous nous entend sûrement (c’est l’imposteur t folle 1 t 34 c’est 1000 millions de roubles et il peut détruire toute mon armée à lui tout seul XD
Je vous allume easy 😂Chut! Swissous nous entend sûrement (c’est l’imposteur t folle 1 t 34 c’est 1000 millions de roubles et il peut détruire toute mon armée à lui tout seul XD
Yep mais je l'annexerai pas, c'est trop nul 😑😂Roh mais 😭 Il veut détruire la France 😭
Tu veux le détruire, c'est déjà grave TTYep mais je l'annexerai pas, c'est trop nul 😑😂
Nah, je vais m'allier ensuite à Poutine et ferait de la France un pays satellite UwUTu veux le détruire, c'est déjà grave TT