Mais naaaaan je vais vous tuer 😭😭🔪Ensuite on les emmènera dans un labo pour subir des tests et des expériences fufufu UwU
Hé oui, on a refusé d'interdire les tests sur les animaux en Suisse UwU
Mais naaaaan je vais vous tuer 😭😭🔪Ensuite on les emmènera dans un labo pour subir des tests et des expériences fufufu UwU
Mais par contre c’est horrible…pauvres animaux…TTEnsuite on les emmènera dans un labo pour subir des tests et des expériences fufufu UwU
Mais c’est mon idée ça !Nah, je vais m'allier ensuite à Poutine et ferait de la France un pays satellite UwU
Tu sera nommé dirigeant de ce qui reste de la France 😌😂Mais c’est mon idée ça !
Mdr on dirait la pologne en 39Je rendrai l'Alsace-Lorraine à l'Allemagne, le Pays-Basque à l'Espagne, un morceau de la Savoie annexé à la Suisse, un bout du nord de la France à la Belgique et une partie encore au sud à l'Italie UwU
Ce découpage de la France mon dieu XD
Ouais donc 1m2 quoi 😐Tu sera nommé dirigeant de ce qui reste de la France 😌😂
😐Chut chut, surtout les bordelais avec leur chocolatine de m*rde 😑
Nan, ça c'est moi dans chaque partie de HOI 4 lors des conférences de paix et que je découpe tout le monde 😂Mdr on dirait la pologne en 39
T'es bordelais ? 😑
OuiT'es bordelais ? 😑
Tu dis chocolatine ?
Toi pas connaitre les chocolatines! C’est gavé beaucoup !
Non ! Pain au chocolatineTu dis chocolatine ?