M
Anonyme
Peine de mort demain devant un drapeau américain 😑Non ! Pain au chocolatine
Peine de mort demain devant un drapeau américain 😑Non ! Pain au chocolatine
Hé le français veut être neutre et le suisse veut envahir la france non mais on inverse pas les roles là ?Non ! Pain au chocolatine
Mais si, on vous envahit de manière neutre UwUHé le français veut être neutre et le suisse veut envahir la france non mais on inverse pas les roles là ?
Haaaaa ! Noooon tu peux pas faire ça swiss ! (Encore heureux que t’aies pas mis leur hymne de 🤬Peine de mort demain devant un drapeau américain 😑
Avec des vaches milka xDMais si, on vous envahit de manière neutre UwU
Bonne idée, c'est ce que je vais faire tiens 😌Haaaaa ! Noooon tu peux pas faire ça swiss ! (Encore heureux que t’aies pas mis leur hymne de 🤬
Nan parce que c'est allemand, je préfère juste à coup d'hallebarde et de chars suisses 😂Avec des vaches milka xD
T’es sadique. On te l’a déjà dit, ça ?Bonne idée, c'est ce que je vais faire tiens 😌
Ouais donc des cavaliers quoiNan parce que c'est allemand, je préfère juste à coup d'hallebarde et de chars suisses 😂
Oh tu sais on m'a dit plein plein de trucs dans ma vie 😂T’es sadique. On te l’a déjà dit, ça ?
M’étonne pas de toi xDOh tu sais on m'a dit plein plein de trucs dans ma vie 😂
Oui elle est tellement nulle en vrai 😂Euh,perso je préfère mille fois mieux l'hymne suisse que l'hymne française.La marseillaise,je la hais.
alala tu regardes pas « suisse » toi didoncEuh,perso je préfère mille fois mieux l'hymne suisse que l'hymne française.La marseillaise,je la hais.