M
Anonyme
Peine de mort demain devant un drapeau américain 😑Non ! Pain au chocolatine![]()
Peine de mort demain devant un drapeau américain 😑Non ! Pain au chocolatine![]()
Hé le français veut être neutre et le suisse veut envahir la franceNon ! Pain au chocolatine![]()
Mais si, on vous envahit de manière neutre UwUHé le français veut être neutre et le suisse veut envahir la francenon mais on inverse pas les roles là ?
Haaaaa ! Noooon tu peux pas faire ça swiss ! (Encore heureux que t’aies pas mis leur hymne de 🤬Peine de mort demain devant un drapeau américain 😑
Avec des vaches milka xDMais si, on vous envahit de manière neutre UwU
Bonne idée, c'est ce que je vais faire tiens 😌Haaaaa ! Noooon tu peux pas faire ça swiss ! (Encore heureux que t’aies pas mis leur hymne de 🤬
Nan parce que c'est allemand, je préfère juste à coup d'hallebarde et de chars suisses 😂Avec des vaches milka xD
T’es sadique. On te l’a déjà dit, ça ?Bonne idée, c'est ce que je vais faire tiens 😌
Ouais donc des cavaliers quoiNan parce que c'est allemand, je préfère juste à coup d'hallebarde et de chars suisses 😂
Oh tu sais on m'a dit plein plein de trucs dans ma vie 😂T’es sadique. On te l’a déjà dit, ça ?
M’étonne pas de toi xDOh tu sais on m'a dit plein plein de trucs dans ma vie 😂
Oui elle est tellement nulle en vrai 😂Euh,perso je préfère mille fois mieux l'hymne suisse que l'hymne française.La marseillaise,je la hais.
alala tu regardes pas « suisse » toi didoncEuh,perso je préfère mille fois mieux l'hymne suisse que l'hymne française.La marseillaise,je la hais.