Qui veut bien me corrigé

Shiinku
Passionné
Messages
1 102
Age
31
Fofocoins
23 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Ben je comptais reprendre ton exemple mais après si tu veux une proposition intégrale à ma façon il te suffit de me dire :
- Le titre de ta formation exacte (et encore mieux l'annonce si tu as) afin que je vois un peu les attentes
- Quelles sont exactement tes motivations (pourquoi tu veux faire cette formation)
- Quelles sont tes qualités et expériences professionnelles (histoire que je vois ce que tu peux mettre en valeur)
- Tout élément sur ta vie qui pourrait étayer et valoriser ta candidature (passe temps, passions...)

Et me laisser 24h de réflexion que je regarde le tout et te fasse une proposition 😛
Surtout n'ai aucune honte, je suis plutôt à l'aise dans ce domaine, c'est "facile" pour moi (après je fais du recrutement dans mon entreprise donc ça aide aussi) mais je sais que c'est hyper compliqué pour beaucoup et il n'y a absolument aucune honte à demander un coup de main 😊

Je t'en est un peut raconter en haut sur ma vie et tu peut regarder le site MHD formation au coach de vie si tu arrive a comprendre les inscription et les dates ces un peut confit pour moi et tu me dit si il faut des diplôme pour le faire et si ces sérieux aussi

En vrai je veux bien t'aider mais pas tout faire juste si tu peux répondre à chacune de mes questions histoire que la lettre soit adaptée à toi sinon ça n'a pas d'intérêt, en entretien tu risques de te faire avoir si ça colle pas à toi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment